“FABULEUX!!!!!!!!”
Avis sur Le Pressoir

Le Pressoir
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil tres chaleureux,un superbe jardin entretenu avec des transats, une grande terrasse magnifique commune (Les proprietaires sont en train d installer 2 JACCUZIS pour mi Avril). des decorations de chambre superbes de tres bon gout et tres propres avec terrasses privatives, cuisines, ecran plat etc...bref l autonomie total! Un barbecue a disposition,Des proprietaires discrets MAIS toujours a l ecoute !.proche de la plage, a 2 mn a pieds des commerces.Quoi demander de mieux pour 45€ la nuit sur l ile d oleron! NOUS REVIENDRONS C EST SUR !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre theme( plage) est magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Chambre marocaine
Sur le site ça donne envie belle photos mais en réalité c'est pas top.
Forte odeur de moisie sol très froid (hiver)
Les drap sentent la cigarette matelas 12cm serviette de bain délaver 10 euros comme même.
Douche fuit et cumulus trop petit
Petit déjeuner limite et chère 7euros pers.
Total 69 euros !!!!!
On aurait mieux fait d'aller au for...1.
DOMMAGE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
valerie1717, Propriétaire de Le Pressoir, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés de lire un avis aussi négatif d'autant plus que depuis quelques mois nous nous donnons entièrement à cet établissement. Beaucoup d'améliorations dans TOUS les gîtes (cuisine, SDB, literie, ameublement ... ) et donc, de nombreux investissements et financiers et personnels. Nous avons l’impression ne n'être guère récompensé de nos efforts ... .

Après les nombreux passages de tempêtes cet hiver ainsi que les intempéries que nous avons subies, nous avons malgré tout travaillé ardemment pour que notre clientèle soit satisfaite et avons effectué les travaux à faire au fur et à mesure ...

La VMC du bâtiment a été refaite entièrement et nous n'avons plus aucun problème avec les problèmes d'humidité dont vous avez mentionnés l'existence.

Sol froid = peut-être auriez vous pu mentionner que l'appartement était toutefois bien chauffé à votre arrivée ??? Certes, nous n'avons pas de plancher chauffant ...

Petit déjeuner à 7 euros = 1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 laitage, 1 viennoiserie, 1/2 baguette par personne, beurre, confitures et toujours le petit PLUS de la maison ! Le tout servi en chambre et amené sur un plateau à l'heure que désirent nos hôtes ...

Douche fuit = ??????

Total 69 euros = Nous ne travaillons pas à ce prix là ... Notre prix de base pour un gîte de 2 personnes est de 45 euros ( voir Booking et Agoda pour la véracité de nos dires) pour un studio de 2 personnes équipé d'un coin cuisine ( plaques électriques, hotte, réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle et batterie de cuisine) avec un coin repas, salle d'eau (douche, Wc et lavabo), 1 couchage de 2 personnes et un petit coin salon pour le vôtre avec canapé et Tv à écran plat et un salon de jardin privatif en extérieur.
Vous avez pris l'option linge à 10 euros et 2 petits déjeuner à 7 euros d'où ce tarif de 69 euros.

Lors des réservations sur les différents sites avec lesquels nous travaillons, nous renvoyons systématiquement un mail à nos hôtes précisant que nous ne sommes pas hôtel mais loueurs de meublés ...

On aurait mieux fait d'aller au Formule ... = avec douche et Wc au bout du couloir, petits déjeuner probablement servis dans une salle commune et sans coin cuisine ... Certes ....

Nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir satisfaits à vos exigences.

Cdt.

La direction.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Un super rapport qualité/prix, un accueil très sympathique et une situation au coeur de l'ile d'Oleron. Studio entièrement équipé pour un prix de 45 euros, que demander de plus ! Nous avions réservé une nuit et nous en avons passé 5 tellement nous etions bien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Accueil normal ça en plus
Odeur de renfermé dans le gîte
Dans la salle de bain Pas deau chaude du tout!
aucune insonorisation entre les chambres! Pas du tout d'aération dans la pièce. Robinet fragile dans la cuisine

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

J'avais lu les autres avis , mais je reste toujours septique, et j'ai bien fait ! parce qu'attirée par le prix grandement accessible c'est au pressoir que j'ai réservé.
Nous avons été gentiment accueillis à notre arrivée par des propriétaires sympas.
La chambre atypique et joliment décorée était propre, franchement j'ai pas regardé sous les lits parce que je m'en fiche, mais c'était nickel et ça sentait bon, la salle de bain était impeccable.
J'aime beaucoup la verdure dans cet endroit, le jardin est super mignon. La piscine avait l'air sympa mais le temps ne s'y prêtait pas... :)
La propriétaire nous a joué les tours opérator en nous indiquant les jolies choses à voir tout au long de la semaine. Elle était disponible et souriante, tant et si bien qu'un soir nous avons été conviés à passer un bon moment de discussion et rires ... clin d'oeil à une bonne soirée !
Nous avons visité les petits studios quand ils se libéraient et nous avons déjà choisi le notre pour notre prochain séjour, vraiment très mignon...
Bref, on ne regrette pas nos vacances au Pressoir et nous y reviendrons parce que nous sommes tombés amoureux de L'ile d'Oléron !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

“Petit paradis au cœur de l'île, ce qui facilite le rayonnement aux alentours. Propriétaires agréables et discrets. Petite terrasse privative donnant sur le petit jardin clos de la propriété ce qui est convivial. Le studio "Maroc" est très chaleureux. On s'y sent chez comme chez soi! ”

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Merci Valérie pour ce super week-end, votre gîte est vraiment agréable, à proximité de tout, un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, vos offres de prix et à très bientôt comme convenu, nous avons hâte !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
À 6,6 km
Les Hameaux des Marines
N° 1 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron
À 1 km
Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Nemea Residence la Cascade Dolus...
N° 1 sur 4 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Pressoir

Adresse: impasse des Chasseries, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 39€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pressoir France/Charente-Maritime