“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pressoir

Le Pressoir
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Idéalement placé, Le Pressoir est aussi très beau. Les espaces de la charmante cour sont bien délimités. Le logement est agréable, bien équipé et propre. Nous avons été très bien accueillis.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'ensemble des batiments et le jardin est très beau. L'accueil des propriétaires est tout à fait charmant. Le studio S (africain) est très joliment décoré, la literie est confortable, l'équipement (kitchenette, TV, literie) tout à fait convenable.
On y retournera sans hésiter lors d'un prochain passage sur Oléron.

Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne accueil, personne à l'écoute , très gentil
Gîte très fonctionnel, très calme et bien situé au milieu de l'île
Un plus deux jacuzzis à disposition
Chaque chambre à un thème, nous étions dans la chambre bateau
Très bon rapport qualité prix
ne pas hésiter à y déposer vos valises

Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

lieu charmant, serein et apaisant. accueil chaleureux et personnalisé. leur terrasse privative permet de se sentir chez soi.
nous y sommes allés 2 fois une en couple et l'autre avec notre fils, les 2 logements étaient adaptés à la demande.
très bon équipement et propreté irréprochable.
tarif accessible pour tous.
la présentation du site correspond tout à fait au lieu.
nous y retournerons des que l'occasion se présentera!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet dans cet établissement et n'avons vraiment été déçu : super beau petit jardin très fleuri, accueil sympa des propriétaires, des jacuzzis à notre disposition et sans supplément. Le gîte était très propre, très fonctionnel avec son coin cuisine. On y retournera sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le gîte La Plage, il est très bien et venait d'être refait à neuf.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil tres chaleureux,un superbe jardin entretenu avec des transats, une grande terrasse magnifique commune (Les proprietaires sont en train d installer 2 JACCUZIS pour mi Avril). des decorations de chambre superbes de tres bon gout et tres propres avec terrasses privatives, cuisines, ecran plat etc...bref l autonomie total! Un barbecue a disposition,Des proprietaires discrets MAIS toujours a l ecoute !.proche de la plage, a 2 mn a pieds des commerces.Quoi demander de mieux pour 45€ la nuit sur l ile d oleron! NOUS REVIENDRONS C EST SUR !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre theme( plage) est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre marocaine
Sur le site ça donne envie belle photos mais en réalité c'est pas top.
Forte odeur de moisie sol très froid (hiver)
Les drap sentent la cigarette matelas 12cm serviette de bain délaver 10 euros comme même.
Douche fuit et cumulus trop petit
Petit déjeuner limite et chère 7euros pers.
Total 69 euros !!!!!
On aurait mieux fait d'aller au for...1.
DOMMAGE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valerie1717, Propriétaire de Le Pressoir, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés de lire un avis aussi négatif d'autant plus que depuis quelques mois nous nous donnons entièrement à cet établissement. Beaucoup d'améliorations dans TOUS les gîtes (cuisine, SDB, literie, ameublement ... ) et donc, de nombreux investissements et financiers et personnels. Nous avons l’impression ne n'être guère récompensé de nos efforts ... .

Après les nombreux passages de tempêtes cet hiver ainsi que les intempéries que nous avons subies, nous avons malgré tout travaillé ardemment pour que notre clientèle soit satisfaite et avons effectué les travaux à faire au fur et à mesure ...

La VMC du bâtiment a été refaite entièrement et nous n'avons plus aucun problème avec les problèmes d'humidité dont vous avez mentionnés l'existence.

Sol froid = peut-être auriez vous pu mentionner que l'appartement était toutefois bien chauffé à votre arrivée ??? Certes, nous n'avons pas de plancher chauffant ...

Petit déjeuner à 7 euros = 1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 laitage, 1 viennoiserie, 1/2 baguette par personne, beurre, confitures et toujours le petit PLUS de la maison ! Le tout servi en chambre et amené sur un plateau à l'heure que désirent nos hôtes ...

Douche fuit = ??????

Total 69 euros = Nous ne travaillons pas à ce prix là ... Notre prix de base pour un gîte de 2 personnes est de 45 euros ( voir Booking et Agoda pour la véracité de nos dires) pour un studio de 2 personnes équipé d'un coin cuisine ( plaques électriques, hotte, réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselle et batterie de cuisine) avec un coin repas, salle d'eau (douche, Wc et lavabo), 1 couchage de 2 personnes et un petit coin salon pour le vôtre avec canapé et Tv à écran plat et un salon de jardin privatif en extérieur.
Vous avez pris l'option linge à 10 euros et 2 petits déjeuner à 7 euros d'où ce tarif de 69 euros.

Lors des réservations sur les différents sites avec lesquels nous travaillons, nous renvoyons systématiquement un mail à nos hôtes précisant que nous ne sommes pas hôtel mais loueurs de meublés ...

On aurait mieux fait d'aller au Formule ... = avec douche et Wc au bout du couloir, petits déjeuner probablement servis dans une salle commune et sans coin cuisine ... Certes ....

Nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir satisfaits à vos exigences.

Cdt.

La direction.
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pressoir

Établissement : Le Pressoir
Adresse: impasse des Chasseries, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Dolus-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pressoir France/Charente-Maritime