“une pizzeria simple mais un service au rendez vous” 3 sur 5 bulles

Coco Pizz
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Dolus-d'Oléron
Cuisines : Pizza
San Francisco, Californie
“une pizzeria simple mais un service au rendez vous”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

l'établissement propose des pizzas "simples " mais correctes pour le tarif affiché.
il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie; si c'était le cas vous vous trompez d'endroit ! (certainement d'île également).
les ingrédients ne sont pas de toute fraîcheur comme indiqué sur la devanture (cf. nombreux pots de glaces contenant les ingrédients surgelés) mais le feu de bois est bien là.

le service sur place est rapide. par contre les commandes sont traitées en priorité basse.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Reims, France
“Pour une commande pizza passé votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

On a voulu mangé une pizza. On va la bas , et la personne ne s'occupe pas de nous , et quand quelqu'un d'autre arrive elle s'occupe de cette personne. Et quand on dit que l'on est la n elle dit fallait dire que c'est pour commander. C'est vrai c'est connu quand on va dans une pizzaria c'est pour regarder les autre manger ou faire un bowling

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Pas jojo chez coco”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant une maison de vacances à Oléron, j'y suis venu un week end avec des amis.

Voulant manger des pizzas nous nous sommes laissés tenter par Coco Pizz'

Mal nous en a pris.

Tout d'abord, la prise de commande était déprimante, et peu professionnelle.

Ensuite le prix. 30 euros pour trois pizzas assez petites ; même pas de formule 1 achetée=1offerte comme c'est partout le cas, désormais.

Enfin les pizzas... On pouvait s'attendre à de la qualité, venant d'un pizzaiolo faisant ses pizzas dans un four à bois.

Ce ne fut pas le cas !

Pâte dure et sèche, pizzas sans réel goût, et même cramées.

Bref à éviter

• Visité en octobre 2013
Vasles, France
“quelle pizzeria ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir pas mal tourné, enfin on la trouve. Bizzarement le nom "Coco pizz" est beaucoup moins visible que le mot pizzeria. C'est dommage car en voiture, on aurait bien vu Cococ pizz !

le 28 août 2013, c'était théoriquement ouvert. Personne, aucune explication, nous sommes allés à croq' vite juste derrière et c'était très bien. En repassant devant à 13 heurestoujours pas ouvert. Bizarre pour un restau ouvrant à 12 heures. Si la cuisine est comme le sérieux...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Coco Pizz ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Coco Pizz ?