“Bon moment”

Le Parc Myocastor
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La visite du parc c'est approcher les Myocastors, leur donner à manger, les photographier, les observer... C'est aussi un moment convivial (environ 1heure) pendant lequel vous découvrirez un animal attachant, une activité économique locale et surtout écologique. Visiter le parc, c'est adhérer à une action de protection de l'environnement. Uniquement en Juillet & Août de 14h à 18h30. Fermeture de la billetterie à 17h40. Adulte: 4 € et enfant de 3 à 12 ans: 3€ Nouveauté 2017: Spectacle de Gunter Sacckman, vu chez Patrick Sébastien et la France a un incroyable talent.
Fitz-James
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Bon moment”
Avis écrit le 7 février 2014

Le Parc es minuscule, mais ça vaut le coup surtout pour les enfants. Un petit exposé sur les myocastor (ragondins) et ensuite on peut entrer dans un deuxième enclos ou on leur donne des carottes.
Nous avons même eu le droit à une séance photo avec un ragondin blanc pour nos filles.
Sympa.

Visité en juillet 2013

Saint-Cyprien, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“tres sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

parc d'une durée assez courte mais très attractive pour les enfants, vraiment pas cher
ce sont des ragondins que vous pouvez caresser, leur donner à manger et prendre des photos avec eux.
mes enfants ce sont régaler, en pleine foret, je le conseil vivement, j'y suis allez l’année dernière et j'y suis retourné cette année, pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en privée et les enfants se sont éclatés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Myocastor ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Parc Myocastor ?