“Résidence correcte mais mauvais rapport qualité/prix”

Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Thonon-les-Bains, France
“Résidence correcte mais mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Après une semaine passée dans la résidence, voilà ce que nous retenons:

- Logement 6 pers:adapté pour 4,simple & correct. Le ménage n'est pas suffisant, nous avons été obligés de relaver la vaisselle et de nettoyer les placards avant d'entreproser nos affaires. Vendu pour 6 personnes, nous n'avions même pas 6 assiettes plates, ni même 6 assiettes creuses. Des moisissures avaient trouvées refuge dans le lave-vaisselle, pour lequel nous avons du faire un cycle de nettoyage.
Nous avons apprécié le protége matela à usage uniqe pour tous les lits. Cependant, les oreillers et couettes ne sont pas lavés entre chaque client.
La télévision n'est pas comprise dans le prix de base, ce n'était pas très agréable de devoir la louer. Surtout qu'à l'arrivée, elle nous est proposée sans que le prix ne soit mentionné.
Aucun espace n'est prévu pour entreposer les vélos, dommage pour une île où on circule essentiellement sur ces 2 roues.
Les logements sont assez vieillo, ce qui donne encore plus une impression de saleté.
- Emplacement: toutes les maisonnettes sont collées les unes aux autres, il n'y a aucune intimité. Tout est ouvert, on se croirait au camping!
- La résidence:très calme, le parc est agréable et bien entretenu.La piscine est propre & adaptée, mais un peu froide.Le jaccuzzi est tombé en panne au bout de 2 jours... décevant surtout vu le prix de la semaine. L'espace sport-spa est simple mais bien équipé.
- Prix: cher pour les prestations offertes par le logement
Conclusion, nous avons passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas et nous ne conseillerons pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour dans une résidence très bien située. Le site est propre, bien entretenu, les logements sont bien agencés et confortables et il n'y a rien à redire sur l'accueil, si ce n'est un grand merci. L'an prochain, pour changer un peu, nous essaierons sans doute la résidence nemea de st georges d'oléron qui nous semble tout aussi bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 août 2011

Si la résidence est plutôt agréable et composée de petites maisons, l'intérieur du logement est un peu vieillissant : joint de la douche, état de certains placards, propreté des murs...
La résidence a une piscine composée de 3 bassins ce qui est bien pour les enfants. Le domaine est très calme et bien situé, centre ville à moins de 500 m et plage à 1 km avec piste cyclable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Résidence agréable et calme - parc arboré bien entretenu- facile d'accès aux plages.
Le personnel était disponible et très bon conseilleur de visites et sorties.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
mousseaux les bray
Avis écrit le 26 avril 2011

Trés décue au niveau de la location, trés petite maisonnette qui était prévue pour 6 ( à 6 on doit se marcher dessus) kitchenette (plus petite tu meurs) dans couloir d'entrée avec le minimum. Salle d'eau super bof avec odeur d'égout quand on tire la chasse d'eau!!!! génial, ménage à l'arrivé pas térrible. Au niveau accueil sympathique mais ne sont jamais là!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cette location, que je conseille, située dans un cadre agréable, proche mer et village.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2010

Pas sécurise pr les enfants pas de jeux non plus.aucun charme pas boise du tout.en fction des emplacements nous juste a cote des voitures.piscine bien mais pal'impression kel soit chauffée.accueil rarement ouvert.

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Nemea Residence Les Sables Vigni...
N° 14 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Établissement : Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Adresse: route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime