“residense recente avec jardin agreable”

Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Avis publié : 25 juillet 2014

Résidense trés propres, trés bon accueil,appartement moderne et bien conçu,trop de proximité avec l appartement voisin manque réel d'intimité.Prés des commerces et du centre ville à pied, vélo ou véhicule pour la plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

Je reviens d'une semaine passée à Dolus
L'acceuil de Christine et Fred est très chaleureux - ils sont serviables, disponibles.
Le principe de la résidence sans voiture assure un calme très apréciable.
La location est spacieuse, les prestations proposées sont complètes : piscines, sauna, jacuzzi, salle de sport, des prets de romans, magazines, livres pour enfants ...
Bref, belle semaine - à refaire l'année prochaine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Une superbe résidence de vacances, calme, bien entretenue et gérée par un couple des plus sympathiques et à l'écoute. Bien située, elle dispose en plus d'un accès gratuit et privatif au spa comprenant un jacuzzi et un sauna. Les maisonnettes sont bien conçues et agréables, bon rapport qualité/prix, idéal pour des vacances réussie à l'ile d'oleron.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Vacances de pâques au soleil ! La résidence (piétonne 100%) est calme et très bien entretenue et les personnes à l’accueil très sympas. Nous avons loué une spacieuse maisonnette pour 10 (6 chambres). La vaisselle est un peu juste pour le nombre mais ce désagrément est vite pardonné par le prêt de bbq ! La maison malgré son age est propre et fonctionnelle. La literie est très correcte.
Idéal avec des enfants.
réservation via Abritel / Interchalet à 217€ la semaine : imbattable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Les plus :
En hiver il y fait bien chaud dans le logement, c'est appréciable, comme il est compris dans le prix on ne se gèle pas.
Jacuzzi et sauna que l'on peut réserver pour deux pendant 30 mn, à réserver la veille pour le lendemain. En hiver on a peut y aller 4 fois dans la semaine.
Logement plutôt bien conçu avec pas mal de rangements.
Un accueil souriant et à l'écoute.
Un site plutôt agréable.
Déco plutôt sympa.

Les moins :
Pas de wifi dans les chambres, si vous avez une tablette ou un smartphone sans 3G c'est grillé !
Pas d'alèse sur le matelas bien usagé (je n'ai pas pensé à en prendre).
Lit léger, matelas assez fin.
Pas de voilages aux fenêtres et pas mal de vis à vis.
Des plaques électriques archaïques (chez nous en plus la moitié fonctionnait).
Le robinet de la salle de bain est un bouton poussoir comme dans les toilettes publiques, ça gicle partout et s'éteint sans arrêt.
Manque une douche avant de se changer hors de la salle de SPA (on n'a pas le temps de la prendre dans la salle ça passe trop vite !)

En résumé :
Je pense que les fuites et pannes de plaques auraient pu être réglées si nous en avions parler car le service à l'air top et le personnel à l'écoute.
Mais l'absence de wifi a été un énorme point noir pour moi, il faut débourser 16€ si on veut internet via un câble et un modem donc il faut un PC portable pour l'avoir et pas de wifi intégré dans le modem... Dommage.
L'absence de voilages aussi nous a dérangés car on donnait sur le parking. Donc soit on ferme les rideaux occulants et on est dans le noir soit on nous voit...
En hiver tout est fermé sur l'île il faut le savoir, le marais aux oiseaux notamment, ce qui n'est pas spécifié sur le site de l'office du tourisme. On a été déçus mais nous reviendrons peut être du coup à pâques.
Je recommande cette adresse pour deux (à 4 je me vois pas occuper une de ces maisonnettes, deux personnes dormant dans la cuisine/salon).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cette résidence et voila ce que nous retenons : logement très inconfortable, mal conçu, petit, mais propre, manque d eau (mince filet), le lit est tres bas de gamme. Ce qui nous a gêne le plus c est le manque d intimite a l extérieur : vis a vis de tous les cotes, aucune séparation ( clostra ou végétaux) entre les différents logements, impossible de prendre le soleil, de manger dehors, car pas de bain de soleil, pas de parasol. Le parc est très mal entretenu, pas fleuri et nous sommes acceuilli a l entree du domaine par les poubelles !!! Nous devons tout de même reconnaitre que les gérants sont très acceuillants et souriants. Nous reviendrons très certainement a Oleron mais dans pas dans ce domaine et nous ne le conseillerons pas.

Astuce pour la chambre : Demander un logement au fond du parc : plus tranquille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Appartement et mobilier vieillissant et donc pas en très bon état. Pas de tonnelle ou de parasol, en plein soleil impossible de rester à l'extérieur. La résidence est à la fois bien placée (presque au centre de l'ile donc pratique pour rayonner, avec de petits supermarchés à moins d'1 km) et mal placée (les plages sont à 1/4 heure - 1/2 heure de route suivant les cas). La résidence est calme et pratique pour ceux qui aiment le vélo. Reste un rapport qualité-prix pas super, super...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 1 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Nemea Residence Les Sables Vigni...
N° 14 sur 18 à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Adresse: route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 37€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime