“déception”

Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
bertrandelsa
“déception”
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avions loué par l'intermédiaire de Promovacances (confirmation écrite en mains) une maison 4 pièces pour 8 personnes. En fait il s'agissait de trois pièces avec cabine. Il nous a été répondu que les 4 pièces n'existaient pas. Le site internet décrit une résidence grand confort dans un cadre exceptionnel avec un parc de 2 hectares. C'est un mensonge, en fait de parc : quelques rares arbres et un cadre très modeste, pas de fleurs, de maigres pelouses, etc. Les logements sont exigus et sans charme comme l'ensemble de la résidence. Un point positif : la piscine impeccable et l'accueil très aimable. Mais nous avons été déçus..

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

conches en ouche
Avis écrit le 28 mai 2010

le domaine de la cascade en plus de ses responsables qui vous reserverons un accueil des plus chaleureux, bénéficie d'une proximité du centre ville qui permet avec un simple vélo d'oublier jusqu'à l'existancede sa voiture. les maisonnettes sont agréables et facile d'entretien; aucune ombre au tableau;

• Séjour du mai 2010
paris
Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bien situé au cœur de l'île d'oleron, au calme. accès au centre ville à pied très facile. Accueil très chaleureux, staff très serviable. Logement sous forme de petite maisonnette avec terrasse individuelle, le tout quasi neuf, très bien équipé, tout confort. Literie sans souci pour ceux qui ont le dos sensible. Un très bon séjour, le seul bémol c'est que nous étions dans le logement n° 54 qui jouxte directement la piscine. Hors saison pas de souci, pas de bruit, mais nous pensons qu'en été ça doit être proche de l'enfer d'être dans ce logement ! cris des enfants, piétinements parfaitement audibles... bref juste un conseil si vous partez cet été, réservez c'est une résidence idéale mais exigez de ne pas avoir un logement près de la piscine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ruffec le chateau
Avis écrit le 8 février 2008

Natacha et Eric nous accueille avec compètence et gentillesse. cela fait de nombreuses annèes que nous nous y rendons,(toujours les deux drenieres semaines de juin), nous n'avons jamais ètè dèçus. A recommander pour le calme, car heureusement,on ne peut pas circuler en voiture dans la residence... Amitiès.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — la degradation des appartements (refaits cette annèe?)
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron
Nemea Residence Les Sables Vignier Saint Georges d'Oleron
Nemea Residence Les Sables Vigni...
N° 13 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron

Établissement : Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron
Adresse: route du Treuil, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence la Cascade Dolus d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nemea Residence La Cascade Dolus D'Oleron France/Charente-Maritime