Brasserie Artisanale Fort Boyard
Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 19:30
Points forts des avis
Agréable

Belle découverte, bières de qualités à faire si vous venez sur l’ile. Nous reviendrons dans la... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Yeyelator M
La meilleure d’oleron

Quelle est bonne Amateurs de bière Probablement la meilleure bière artisanale que j’ai bu Ne... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
lenclauze
par mobile
Lisez les 73 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Super accueil du propriétaire de la brasserie, fabuleux parcours très touchant !! Avec dégustation en prime !! On sent la passion très bien exprimée!! N hésitez pas à venir !!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 août 2018

Accueil chaleureux du propriétaire
Les bières sont toutes de très bonnes qualités et faites entièrement sur place
Il faut toutes les goûter avec modération bien sûr

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et visite de la brasserie gratuite et intéressante !
Choix de bières à prix corrects : blondes, ambrés, brunes, blanches, à boire en terrasse accompagné de saucisson !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Super brasserie
Accueil très sympathique et conseils également
Bons choix de bières blanches blondes brunes ambres possibilité de l associer à un bon saucisson à déguster au comptoir ou en terrasse
Bières excellentes prix très corrects
Pour y accéder suivre le fléchage depuis l Intermarché tout proche

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018

Cette année, plus que déçus par la bière ambrée achetée en juin qui était imbuvable en raison de son acidité, et pourtant nous étions loin de la date de péremption. Nous avons dû jeter toutes les bouteilles achetées. Et pas de remboursement.

Date de l'expérience : juin 2018