Brasserie Artisanale Fort Boyard
Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 19:30
Points forts des avis
Agréable

Belle découverte, bières de qualités à faire si vous venez sur l’ile. Nous reviendrons dans la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Yeyelator M
La meilleure d’oleron

Quelle est bonne Amateurs de bière Probablement la meilleure bière artisanale que j’ai bu Ne... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
lenclauze
par mobile
Lisez les 73 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

La visite du vendredi soir est très sympathique on voit que le patron aime son travail la dégustation est parfaite pour choisir. L'accueil est chaleureux on peut discuter on apprend beaucoup. Merci pour cette présentation.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

On a goûté la bière elle était délicieuse, visite très bien ( il connaît son métier et son fils avait l’air d’être sympathique).

Médiocre, le serveur qui allait partout mais qui ne faisait rien et on a l’impression qu’on le dérange. Il n’a pas été fichu de nous dire que la visite avait commencé et pourtant nous étions arrivés 10 minutes avant la visite.

Mince on est des consommateurs et des clients !

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Super accueil du propriétaire de la brasserie, fabuleux parcours très touchant !! Avec dégustation en prime !! On sent la passion très bien exprimée!! N hésitez pas à venir !!

Avis écrit le 9 août 2018

Accueil chaleureux du propriétaire
Les bières sont toutes de très bonnes qualités et faites entièrement sur place
Il faut toutes les goûter avec modération bien sûr

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et visite de la brasserie gratuite et intéressante !
Choix de bières à prix corrects : blondes, ambrés, brunes, blanches, à boire en terrasse accompagné de saucisson !