Brasserie Artisanale Fort Boyard
Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 19:30
Points forts des avis
Agréable

Belle découverte, bières de qualités à faire si vous venez sur l’ile. Nous reviendrons dans la... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Yeyelator M
La meilleure d’oleron

Quelle est bonne Amateurs de bière Probablement la meilleure bière artisanale que j’ai bu Ne... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
lenclauze
par mobile
Lisez les 73 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Le patron explique très bien ses soucis quant à son installation et sa persévérant à brasser sur l'ile. Donne toutes les informations sur son travail et la provenance Des divers produits entrant dans ses bières. A visiter!!!!!

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018

très bonne bière de l'ile d'oléron
le local est facile à trouver.
seul point négatif, quand on est venu début aout il n'y avait plus de verre de bierre possible à acheter. une grosse déception !!

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse de bières artisanales à Dolus d’Oleron à ne pas manquer. La visite de la brasserie avec dégustation restera un moment mémorable que vous ne regretterez pas!
Ne passez pas sur l’ile d’Oleron sans croiser la route de cet entrepreneur flamand sympathique passionné et accueillant, Mr Beernaert

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

La visite du vendredi soir est très sympathique on voit que le patron aime son travail la dégustation est parfaite pour choisir. L'accueil est chaleureux on peut discuter on apprend beaucoup. Merci pour cette présentation.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

On a goûté la bière elle était délicieuse, visite très bien ( il connaît son métier et son fils avait l’air d’être sympathique).

Médiocre, le serveur qui allait partout mais qui ne faisait rien et on a l’impression qu’on le dérange. Il n’a pas été fichu de nous dire que la visite avait commencé et pourtant nous étions arrivés 10 minutes avant la visite.

Mince on est des consommateurs et des clients !