“Résidence agréable, un peu chère...” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs

Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Marseille, France
“Résidence agréable, un peu chère...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Résidence agréable, petites maisons mitoyennes avec garage
Appartements classiques et spacieux

Inconvénient : tv payante (30 euros la semaine pour 5 chaînes + téléviseur pourri) barbuc payant (5 euros par jr ou 20 euros la semaine), ménage en fin de séjour 58 euros ...

Le ménage laisse à désirer, l'entretien aussi. Ex : ampoules cassées

• Séjour du août 2011

Voyage solo
Lons le Saunier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

La résidence est propre et bien située par rapport aux commerces et au littoral. Le personnel est très sympa et serviable. Le logement que nous occupions, un deux pièces 4 personnes possèdait un coin sanitaire vraiment petit.
Au niveau des ustensiles de cuisine c'est un peu juste. Ajoutons la vieille télé payante avec un écran minuscule et 5 chaines et là, un effort pourrait quand même être fait.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence la dernière semaine d'Août 2009,dans une maisonnette 6/8 personnes avec nos 3 enfants de 10,8 et 2 ans. Le logement était très spacieux avec 3 chambres et 2 salles de bains , sur 2 étages.
Nous avions un jardinet clos avec mobilier de jardin.L'équipement de la maison est correct,sans plus; la literie est bonne.
Les gros avantages de cette résidence sont: l'emplacement sur Château d'Oléron qui est un bourg charmant avec sa citadelle ,son marché et son port avec ses cabanes à huîtres multicolores.Possibilité de faire les courses à pied: centre bourg tous commerces a 300m de la résidence et un supermarché à 400m sur la route de Dolus.
Autre avantage: le prix! Même tarif à la semaine que pour un mobil-home .
La piscine est propre et fonctionnelle ; voiture indispensable pour visiter le reste de l'île qui est grande et mal desservie par les pistes cyclables (contrairement à l'île de Ré).
Petit bémol cependant: notre logement était loin d'être propre à notre arrivée,le jardinet pas très entretenu et pas de transats extérieurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Résidence Odalys Terre Marine
Résidence Odalys Terre Marine
N° 4 sur 8 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs

Établissement : Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Adresse: Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Plage Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.