Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Les Jardins d'Aliénor(Le Château d’Oléron)
136 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cleunes(Saint-Trojan-les-Bains)
147 $US
142 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
74 $US
  • Piscine
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
93 $US
  • Piscine
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
235 $US
217 $US
251 $US
223 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
110 $US
Hotels.com
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
TripAdvisor
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
TripAdvisor
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

La résidence devrait être un peu mieux entretenu.Néanmoins, les maisons restent très confortables et relativement bien équipées. Les services en options sont un peu chers; urtout en cette période Sinon, la résidence est très bien placée en ce qui concerne les commerces, la visite de la citadelle et de la plage.
La piscine est propre mais un peu froide et le personnel est acceuillant et serviable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Super week-end !
Une fois la saison terminée, il est possible de réserver à la nuitée et non à la semaine. La différence avec l'hotel : le fait de pouvoir avoir de vraies maisonnettes de vacances pour la famille entière. Du coup, ça revient beaucoup moins cher que plusieurs chambres d'hotel. Sans compter l'économie sur les repas.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir rendre le logement à 17 heure le jour du départ.
La résidence n'est pas en bord de mer, mais permet de ce promener dans Chateau d'oleron à pied. Et hors saison, traverser l'ile pour aller à la plage n'est pas trop génant !
Parfait pour les balades

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Résidence agréable, petites maisons mitoyennes avec garage
Appartements classiques et spacieux

Inconvénient : tv payante (30 euros la semaine pour 5 chaînes + téléviseur pourri) barbuc payant (5 euros par jr ou 20 euros la semaine), ménage en fin de séjour 58 euros ...

Le ménage laisse à désirer, l'entretien aussi. Ex : ampoules cassées

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 juin 2011

La résidence est propre et bien située par rapport aux commerces et au littoral. Le personnel est très sympa et serviable. Le logement que nous occupions, un deux pièces 4 personnes possèdait un coin sanitaire vraiment petit.
Au niveau des ustensiles de cuisine c'est un peu juste. Ajoutons la vieille télé payante avec un écran minuscule et 5 chaines et là, un effort pourrait quand même être fait.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence la dernière semaine d'Août 2009,dans une maisonnette 6/8 personnes avec nos 3 enfants de 10,8 et 2 ans. Le logement était très spacieux avec 3 chambres et 2 salles de bains , sur 2 étages.
Nous avions un jardinet clos avec mobilier de jardin.L'équipement de la maison est correct,sans plus; la literie est bonne.
Les gros avantages de cette résidence sont: l'emplacement sur Château d'Oléron qui est un bourg charmant avec sa citadelle ,son marché et son port avec ses cabanes à huîtres multicolores.Possibilité de faire les courses à pied: centre bourg tous commerces a 300m de la résidence et un supermarché à 400m sur la route de Dolus.
Autre avantage: le prix! Même tarif à la semaine que pour un mobil-home .
La piscine est propre et fonctionnelle ; voiture indispensable pour visiter le reste de l'île qui est grande et mal desservie par les pistes cyclables (contrairement à l'île de Ré).
Petit bémol cependant: notre logement était loin d'être propre à notre arrivée,le jardinet pas très entretenu et pas de transats extérieurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille