Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Fay, France
“Passable”
Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel peu accueillant, peu aimable.

Les communs sont sale, pas entretenus, ça fait triste ! quelques fleurs, un peu de pelouse verte seraient les bienvenues. Les devantures font également sales. L'entrée de la résidence est moche : on arrive devant les poubelles. Le premier abord est effrayant et on se demande ce qu'on va trouver dans les logements.

Nous avions loué un logement pour 4 personnes et avons été "surclassés" dans un logements pour 6 personnes, bonne surprise ! nous avons donc eu une chambre et une salle de bain supplémentaire pour le même prix.

Pas d'accès wifi dans les logements !! il faut payer 20 euros la semaine et se rendre dans une pièce minuscule, sur une table en plastiques, derrière l'accueil (et donc aux heures ouvrables) pour avoir accès à Internet !!!! Vu les conditions, l'accès Internet pourrait être gratuit !

Garage disponible, que nous n'avons jamais pu ouvrir !

Mauvaise odeur dans le logement en arrivant (sans doute due à la consommation de produits marins par les locataires précédant ...). Les logements sont spacieux, plutôt agréables, mais l'équipement sommaire. La propreté passable, peu faire mieux. Frigo sale.

Au mois de novembre, peu d'animation sur l'Ile, avons été à Royan, Zoo de la Palmyre, phare de Chassiron. Prix exorbitants pour promenade en mer autour de Fort Boyard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 7 août 2012

séjour du 21 au 28 août 2012.La propreté laisse à désirer et le personnel un peu dépassé.pelouse non tondue.Nous avons dû réclamer la tonte 3 fois pour que cela soit fait le vendredi,veille de notre départ!Le personnel devait allez acheter des barbecue car trop de demandes ,nous l'attendons encore!Pas de transats non plus dans les jardins ,dur ,dur les siestes de vacances sur des chaises!!pour autant,olérons est très sympa.Beaucoup de ballades en vélos ,de bons fruits de mer.
Nous ne retournerons pas dans cette résidence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

La résidence devrait être un peu mieux entretenu.Néanmoins, les maisons restent très confortables et relativement bien équipées. Les services en options sont un peu chers; urtout en cette période Sinon, la résidence est très bien placée en ce qui concerne les commerces, la visite de la citadelle et de la plage.
La piscine est propre mais un peu froide et le personnel est acceuillant et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 5 octobre 2011

Super week-end !
Une fois la saison terminée, il est possible de réserver à la nuitée et non à la semaine. La différence avec l'hotel : le fait de pouvoir avoir de vraies maisonnettes de vacances pour la famille entière. Du coup, ça revient beaucoup moins cher que plusieurs chambres d'hotel. Sans compter l'économie sur les repas.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir rendre le logement à 17 heure le jour du départ.
La résidence n'est pas en bord de mer, mais permet de ce promener dans Chateau d'oleron à pied. Et hors saison, traverser l'ile pour aller à la plage n'est pas trop génant !
Parfait pour les balades

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2011

Résidence agréable, petites maisons mitoyennes avec garage
Appartements classiques et spacieux

Inconvénient : tv payante (30 euros la semaine pour 5 chaînes + téléviseur pourri) barbuc payant (5 euros par jr ou 20 euros la semaine), ménage en fin de séjour 58 euros ...

Le ménage laisse à désirer, l'entretien aussi. Ex : ampoules cassées

• Séjour du août 2011
Lons le Saunier
Avis écrit le 3 juin 2011

La résidence est propre et bien située par rapport aux commerces et au littoral. Le personnel est très sympa et serviable. Le logement que nous occupions, un deux pièces 4 personnes possèdait un coin sanitaire vraiment petit.
Au niveau des ustensiles de cuisine c'est un peu juste. Ajoutons la vieille télé payante avec un écran minuscule et 5 chaines et là, un effort pourrait quand même être fait.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
finistère
Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence la dernière semaine d'Août 2009,dans une maisonnette 6/8 personnes avec nos 3 enfants de 10,8 et 2 ans. Le logement était très spacieux avec 3 chambres et 2 salles de bains , sur 2 étages.
Nous avions un jardinet clos avec mobilier de jardin.L'équipement de la maison est correct,sans plus; la literie est bonne.
Les gros avantages de cette résidence sont: l'emplacement sur Château d'Oléron qui est un bourg charmant avec sa citadelle ,son marché et son port avec ses cabanes à huîtres multicolores.Possibilité de faire les courses à pied: centre bourg tous commerces a 300m de la résidence et un supermarché à 400m sur la route de Dolus.
Autre avantage: le prix! Même tarif à la semaine que pour un mobil-home .
La piscine est propre et fonctionnelle ; voiture indispensable pour visiter le reste de l'île qui est grande et mal desservie par les pistes cyclables (contrairement à l'île de Ré).
Petit bémol cependant: notre logement était loin d'être propre à notre arrivée,le jardinet pas très entretenu et pas de transats extérieurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 13 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs

Établissement : Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Adresse: Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Plage Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.