“Plutôt positif” 4 sur 5 bulles

Amiens, France
“Plutôt positif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Maison de 6 personnes début Septembre

Points positifs :
* Très spacieux ce qui change des locations du sud où nous étions habitués
* Très attractif économiquement
* 2 salles de bains et wc
* Garage
* Commerce à proximité
* Bonne literie
* L’électro-ménager (grand frigo, lave vaiselle)
* Jardin sans vis à vis avec équipement (tables, chaises et parasol) et bien entretenu

Points négatifs :
* Piscine très sale la première journée et très froide
* Accueil souvent fermé
* Location de vélos bien plus cher que dans les villes voisines
* Prix des locations de matériel
* Rideau de douche pas pratique
* Les moustiques (dont ceux écrasés sur les murs depuis X temps)
* Le bruit incessant de la ventilation dans la chambre du eau qui empêche de dormir

En somme séjour très agréable, la première vision de la maison faisait peur, l'extérieur parait sale et abimé mais l'intérieur est ok même si l'on voit qu'il commence à dater.
Très bien pour passer une semaine.

Reviendrons probablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Chauvigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour du 27 juillet au 03 août.Nous avons passé un super séjour en famille.Le logement était propre et spacieux.Les enfants se sont éclatés dans la piscine.Merci à Juliette, la responsable, pour ses bons plans resto et l'année prochaine certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
les clayes sous bois
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 10/08/2013 au 24/08/13, en famille. Nous avons réservé en février une maison pour huit personnes et bien précisé au calme et bonne orientation. Pour obtenir une location coincée entre deux autres et plein NORD (séjour et jardin) aucune considération de notre demande formulée six mois à l'avance et pour un long séjour.
A l'arrivée à la résidence, pour la cuisine (micro onde très sale, cafetière avec son marc, frigo ne fonctionne pas), toilettes immondes et douche suspect, poubelles non vidées, chambres oreillers tachés, pas d'alèse et matelas déchiré. En bref, nettoyage de cette maison au delà de vingt heures, et la moindre des choses OFFRE FORFAIT NETTOYAGE LORS DE DÉPART.
Taille des haies à 18 heures, en notre présence avec nos enfants sans notre accord.
Location très mal insonorisée et le local poubelle déborde régulièrement et situé en face de notre cuisine. Évitez les locations du numéro 6 au 12 en plein nord, la notre est le numéro 11.
Le + de cette résidence, proximité de la ville, ile d'Oléron ville accueillante et tous les sites historiques iles d'Aix, Fort Boyard, Fort Louvois et Rochefort et bien d'autres.

Astuce pour la chambre : Évitez les numéros 6 au 12 le jardin et le séjour plein NORD Et le 11 pour le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

Nous étudierons avec grande attention les remarques évoquées afin d'éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.
Les désirs formulés ne sont pas contractuels, cependant, il faut les rappeler à la résidence 3 semaines avant votre arrivée.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour du 20 au 27 juillet 2013, en famille.
Les - : La résidence est terne aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quelques tableaux sur le thème de la mer seraient les bienvenus, par exemple. Les deux plaques de cuisson dans un appartement pour 8 personnes sont insuffisantes. La propreté à l'entrée des résidents est à revoir, notamment pour le réfrigérateur.
La plage à proximité n'est pas très agréable.

Les + : citadelle et petit port sympathiques à visiter.
Le port de la Côtinière vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Nous apprenons avec grand regret votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
La plupart de nos vacanciers apprécie la plage se trouvant à 300 m de la résidence.
Tout désagrément doit être mentionné à la réception de la résidence.
Cependant, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

Malgré ces incidents, sachez que nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné une semaine en famille (3 adultes) en ce mois de mai 2013.
Nous avons réservé via Jet Air une maison pour 6 personnes à un prix très correct (c'est encore la basse saison). Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits par les prestations, mais avons toutefois quelques commentaires/remarques à faire:
Points positifs:
- la résidence est bien située, à proximité de la mer et des commerces;
- assez propre (à moins d'être très maniaque ;-);
- literie confortable et grande armoire de rangement dans la chambre;
- endroit calme dans l'ensemble, même si nous avons parfois été gênés (le jour et la nuit) par le bruit d'oiseaux qui ont eu la "bonne" idée de fabriquer leur nid dans la toiture de la maison et par des voisins parfois un peu bruyants (l'isolation du plafond et des murs n'est pas top!);
- cuisine assez bien équipée (grand frigo, micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles en suffisance);
- 2 salles de bain avec chacune une douche et un wc tout à fait correctes (grande armoire de rangement);
- un garage fermé;
- petit jardin sympa, mais qui pourrait être un peu mieux entretenu;
- télévision moderne à écran plat (avec un supplément de 30euros);
- notre demande auprès de Jet Air pour avoir une maison située à un endroit bien ensoleillé a été respectée (même si malheureusement, nous n'avons pas vu souvent le soleil ;-( durant cette semaine de mai).

Points négatifs:
- le village pourrait être mieux entretenu (pelouses, plantations (quelques fleurs devraient être plantées par-ci par-là pour donner un peu de couleurs et de gaieté à l'ensemble);
- petite maison destinée normalement pour 6 personnes. A 3, on y arrivait tout juste (très petit canapé, petite table de cuisine);
- pas de wifi dans les maisons (il faut s'installer à côté de la réception pour y avoir accès et celle-ci n'est ouverte que durant 2 heures le matin et quelques heures en fin d'après-midi);
- mauvaises odeurs constantes d'égouts dans la salle de bain de l'étage;
- personnel d'accueil un peu froid.
Avant de réserver via agence de voyage (Jet Air), nous avons envoyé de nombreux e-mails pour demander des informations sur le Village et les disponibilités, mais nous n'avons jamais eu aucune réponse de la part d'Odalys.
En résumé, on peut dire que cette maison est fonctionnelle, sans grand luxe, mais tout à fait correcte pour une petite semaine de vacances dans la région d'Oléron.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel peu accueillant, peu aimable.

Les communs sont sale, pas entretenus, ça fait triste ! quelques fleurs, un peu de pelouse verte seraient les bienvenues. Les devantures font également sales. L'entrée de la résidence est moche : on arrive devant les poubelles. Le premier abord est effrayant et on se demande ce qu'on va trouver dans les logements.

Nous avions loué un logement pour 4 personnes et avons été "surclassés" dans un logements pour 6 personnes, bonne surprise ! nous avons donc eu une chambre et une salle de bain supplémentaire pour le même prix.

Pas d'accès wifi dans les logements !! il faut payer 20 euros la semaine et se rendre dans une pièce minuscule, sur une table en plastiques, derrière l'accueil (et donc aux heures ouvrables) pour avoir accès à Internet !!!! Vu les conditions, l'accès Internet pourrait être gratuit !

Garage disponible, que nous n'avons jamais pu ouvrir !

Mauvaise odeur dans le logement en arrivant (sans doute due à la consommation de produits marins par les locataires précédant ...). Les logements sont spacieux, plutôt agréables, mais l'équipement sommaire. La propreté passable, peu faire mieux. Frigo sale.

Au mois de novembre, peu d'animation sur l'Ile, avons été à Royan, Zoo de la Palmyre, phare de Chassiron. Prix exorbitants pour promenade en mer autour de Fort Boyard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

séjour du 21 au 28 août 2012.La propreté laisse à désirer et le personnel un peu dépassé.pelouse non tondue.Nous avons dû réclamer la tonte 3 fois pour que cela soit fait le vendredi,veille de notre départ!Le personnel devait allez acheter des barbecue car trop de demandes ,nous l'attendons encore!Pas de transats non plus dans les jardins ,dur ,dur les siestes de vacances sur des chaises!!pour autant,olérons est très sympa.Beaucoup de ballades en vélos ,de bons fruits de mer.
Nous ne retournerons pas dans cette résidence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 5 sur 10 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 12 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs

Établissement : Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Adresse: Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Plage Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.