“Calme et repos” 4 5 étoiles

Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Saint-Herblain, France
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans la résidence le village des Amareyeurs. Une maisonnette très confortable à 6 pour un 8 places avec 2 douches / WC. Bonne literie, nous ne sommes pas servi du canapé en couchage.
La résidence offre toutes les possibilités pour passer un séjour au calme. Jardinet agréable avec mobilier de jardin mais sans transat, dommage.... Piscine avec transat !
A 10 mn à pied du Super U, centre bourg tous commerces a 300m de la résidence, ballades sur les rempart à proximité la citadelle.
Coté plage, c'est un peu moins bien, pour la baignade très vaseux !

Seul Bémol,le bruit incessant de la ventilation dans la chambre du haut. Nous l'avons coupé durant la nuit, se rapprocher de l'accueil très aimable et disponible.
La ballade au port de la Coutinière et Fort Boyard fut fort apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus a 6 pour une location avec 3 chambres, 2 SDB, 2 wc, jardin avec table-chaises et parasol (que l'on a eu l'occasion de s'en servir a cause du temps variable sur la semaine) et qui était très agréable pour une location de vacances. Location propre et bon accueil. Bien placée a 300m de la plage, centre ville avec son marché couvert ts les jours a 500m. L'ile n'est pas grande mais riche en visite, ballade, huîtres et poissons. De jolies maisons de pêcheurs colorées et une belle lumière pour cette île. Je conseille cette île qui m'a enchanté par sa diversité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
L'emplacement de la résidence est en effet très appréciable ainsi que ses équipements.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour,maison de 6 personnes,agréable et spacieuse,à proximité du centre ville et de la plage.
Literie confortable,nous aurions apprécié un fauteuil supplémentaire(un canapé pour 6,c'est peu)
L'accueuil est sympathique,dommage que la piscine ne soit pas couverte.La plaque vitro ceramique n'est pas très pratique et puissante.Nous sommes charmés par cette région.

Astuce pour la chambre : maison 57 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous voir satisfaite.

Merci de souligner le fait que les appartements soient agréables et spacieux.
En effet, la proximité avec le centre ville et la plage est un réel atout.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En espérant vous revoir très bientôt.
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonjour, je tenais à faire part de notre séjour dans la résidence d oleron. Nous avons été agréablement surpris par le logement, spacieux, propre et très bien équipé. Personnel très agréable , tout le contraire de ce que nous avions lu dans les critiques. Situation de la résidence excellente , proximité de la ville et des commerces. Nous étions au numéro 12 et avons passé une bonne semaine reposante au calme. Seul petit bémol le passage des éboueurs la nuit mais les gérants ne sont pas responsables. Nous reviendrons sûrement. Sejour du 24 au 31 aout 2013

Astuce pour la chambre : Le logement numéro 12 est très bien situe au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Notre personnel fait de son mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous ne manquerons pas de le féliciter pour son accueil.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Maison de 6 personnes début Septembre

Points positifs :
* Très spacieux ce qui change des locations du sud où nous étions habitués
* Très attractif économiquement
* 2 salles de bains et wc
* Garage
* Commerce à proximité
* Bonne literie
* L’électro-ménager (grand frigo, lave vaiselle)
* Jardin sans vis à vis avec équipement (tables, chaises et parasol) et bien entretenu

Points négatifs :
* Piscine très sale la première journée et très froide
* Accueil souvent fermé
* Location de vélos bien plus cher que dans les villes voisines
* Prix des locations de matériel
* Rideau de douche pas pratique
* Les moustiques (dont ceux écrasés sur les murs depuis X temps)
* Le bruit incessant de la ventilation dans la chambre du eau qui empêche de dormir

En somme séjour très agréable, la première vision de la maison faisait peur, l'extérieur parait sale et abimé mais l'intérieur est ok même si l'on voit qu'il commence à dater.
Très bien pour passer une semaine.

Reviendrons probablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chauvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour du 27 juillet au 03 août.Nous avons passé un super séjour en famille.Le logement était propre et spacieux.Les enfants se sont éclatés dans la piscine.Merci à Juliette, la responsable, pour ses bons plans resto et l'année prochaine certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
les clayes sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 10/08/2013 au 24/08/13, en famille. Nous avons réservé en février une maison pour huit personnes et bien précisé au calme et bonne orientation. Pour obtenir une location coincée entre deux autres et plein NORD (séjour et jardin) aucune considération de notre demande formulée six mois à l'avance et pour un long séjour.
A l'arrivée à la résidence, pour la cuisine (micro onde très sale, cafetière avec son marc, frigo ne fonctionne pas), toilettes immondes et douche suspect, poubelles non vidées, chambres oreillers tachés, pas d'alèse et matelas déchiré. En bref, nettoyage de cette maison au delà de vingt heures, et la moindre des choses OFFRE FORFAIT NETTOYAGE LORS DE DÉPART.
Taille des haies à 18 heures, en notre présence avec nos enfants sans notre accord.
Location très mal insonorisée et le local poubelle déborde régulièrement et situé en face de notre cuisine. Évitez les locations du numéro 6 au 12 en plein nord, la notre est le numéro 11.
Le + de cette résidence, proximité de la ville, ile d'Oléron ville accueillante et tous les sites historiques iles d'Aix, Fort Boyard, Fort Louvois et Rochefort et bien d'autres.

Astuce pour la chambre : Évitez les numéros 6 au 12 le jardin et le séjour plein NORD Et le 11 pour le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

Nous étudierons avec grande attention les remarques évoquées afin d'éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.
Les désirs formulés ne sont pas contractuels, cependant, il faut les rappeler à la résidence 3 semaines avant votre arrivée.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 10 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs

Établissement : Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Adresse: Route des Huitres, Boulevard Philippe Daste, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Plage Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.