“belle adresse”

Les Jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié : 3 juin 2012

Nous y avons passé un agréable moment. Menu du soir à 43 euros (entrée, plat, fromage ou dessert). Le cadre est magnifique, les serveurs bien sympathiques. Nous notons un maigre choix au niveau des viandes (2 dont 1 avec supplément). Bien si vous aimez le poisson.
Nous avons passé un agréable moment, mais il nous a manqué ce petit quelque chose qui laisse un souvenir impérissable. Nous attendions plus de surprise pour un menu de ce prix là. Mais une bonne adresse toutefois.

Avis publié : 11 mars 2012

Ce vendredi délicieux déjeuner dans cette maison de charme. Un menu créatif autour du poisson à 27 euros avec 1 verre de vin blanc de l’ile d’Oléron ou café au choix. Le dessert à base de chocolat et d’une farandole d’agrumes était sublime et digne d’un étoilé. Bravo au chef, nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 12 décembre 2011

Une déco magnifique, entre vieux mobilier et oeuvres d'artistes exposées.
Un service de qualité, et rapide sans être pressant.
Une carte assez restreinte, mais d'une qualité absolument irréprochable, et d'une présentation digne des plus grandes adresses.
A conseiller sans l'ombre d'une hésitation!

Avis publié : 30 septembre 2011

Avons occupé une des suites pour 3 nuits, confort , propreté sans reproches, calme.. Accueil très professionnel, sympathique et personnalisé. Petit déjeuner uniquement sucré mais prix très modéré : possibilité d'options. Diner très agréable, bons produits, prix élevés mais correct malgré tout pour un lieu hautement touristique. Les prix sont clairement annoncés sur la carte.

Avis publié : 15 septembre 2011

Nous sommes allés diner en famille dans le restaurant Les jardins d'Aliénor. Le décor de la salle et des tables est simple mais très chic. Le service est impeccable, rien à redire de ce côté là. En revanche, la cuisine est, pour moi, de qualité très très moyenne. Les quantités sont ridiculement petites alors même que nous avions pris le Menu Dégustation (je n'avais jamais vu de tranches de fromage coupées aussi finement, c'était davantage un mince feuillet de fromage qu'une petite tranche de fromage !). Il n'y a pas de réelle recherche dans les saveurs et les goûts. De l'amuse bouche au dessert, tout m'a semblé très très moyen, pas mauvais mais rien d'exceptionnelle non plus alors que les prix le sont. Dommage….
Je ne conseille pas ce restaurant pour son mauvais rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Aliénor ?