“Pure moment de détente”

Les Jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié : 15 octobre 2012

Bel endroit au calme, déco agréable et confortable, des prestations de qualité. Nous avons goûté une cuisine raffinée et goûteuse : 1er plaisir pour les yeux, 2ème plaisir pour le goût ! Une adresse à retenir

Avis publié : 12 octobre 2012

L'endroit est agréable et joliment décoré.
Nous avions réservé un vendredi soir pour fêter un anniversaire. Nous avons été séduits en entrant par le décor sobre et élégant de l'établissement. Malheureusement l'accueil n'a pas été d'un grand professionnalisme. Par contre, l'ambiance est feutrée, la table raffinée, la cuisine est créative et joliment présentée dans les assiettes, c'est un plaisir pour les yeux, pour les papilles... les avis sont partagés.
Ce jour là, il n'y avait pas foule dans le restaurant, nous étions cinq personnes. L'équipe est à encourager quand même.

Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Tres joli cadre Jolie deco !!!bonne cuisine bon service mais les plats manquait cruelement de legumes trop juste en garniture. voir photos sinon tout est vraiment soignée

Avis publié : 21 septembre 2012

Une table remarquable.Une décoration de l'établissement sobre et élégante. Ambiance feutrée - gentilesse de l'accueil et du service. Un patio charmant pour dinner les soirs d'été aux chandelles.
Une cuisine créative mais sans esbrouffe à base des meilleurs produits locaux.Une présentation soignée. Un soucis des détails, un rapport qualité prix qui fait des jardins d'Alienor, actuellement, une des meilleures tables sinon la meilleure de l'île d'Oléron. D.Bergagna

Avis publié : 25 août 2012

Grâce a Petit Renaud, tv 5...... 25 08 2012 une envie d'y aller, splendeur pour les yeux, et pour le palais j'attendrai. La gentillesse et le savoir faire des cuisiniers sont le reflet des plats.
Un épicurienne

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Aliénor ?