“excellence raffinement convivialité”

Restaurant Les Jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié : 29 juin 2013

le menu dégustation est sublime la qualité des produits et la quantité permet de déguster jusqu'au dessert sans difficultés, l'accord mets et vin est sensass, on passe un excellent moment et je ne parle pas de l'ambiance qui est très agréable.

Les d, Propriétaire de Restaurant Les Jardins d'Aliénor, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie de cet avis élogieux, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 11 juin 2013

... il n'y aura que très peu de monde et vous pourrez profiter de la salle ou de la terrasse au gré de la saison ... très bon accueil, cadre agréable et reposant malgré quelques détails écaillés et des bibelots d'un goût peu sûr, un service stylé sans être obséquieux, cuisine assez technique et inventive qui se piège un peu elle-même au détriment d'une assiette plus généreusement classique, belle carte de vins (et de whisky) ...
Un bon moment à passer dans probablement le meilleur restaurant de l'île .
Il faut compter 60/70 euros par personne boissons comprises .

Bonjour Monsieur,

Je suis très touché que vous ayez remarqué notre carte de whisky, et je vous remercie pour vos compliments, cela nous encourage à continuer. Nous prenons note pour les sculptures de table.

Avis publié : 21 mai 2013

Cela fait cinq ans que nous fréquentons ce restaurant, nous avons connu l'aventure du mur végétal......l'expansion des orchidées......le début un peu réservé de toute l'équipe.
Il faut y aller, c'est une table que chacun doit découvrir car nous la considérons comme l'une des meilleures de l'île.
Par une belle journée ensoleillée il faut savoir profiter du petit patio.
Le chef vous proposera une cuisine subtile et très savoureuse. Son épouse Laetitia vous accueillera avec discrétion mais elle saura vous guider dans vos choix, elle vous parlera également des artistes exposant dans son établissement.....

Bonjour Monsieur,

C'est un plaisir toujours renouvelé de vous recevoir, et une orchidée m'ayant été récemment offerte j'ai pensé à vous. Merci pour votre fidélité.

A bientôt

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons déjeuner aux jardins d'Aliénor en famille , et nous avons ete agréablement surpris par ce restaurant! Service impeccable, nourriture très bonne , et cadre sobre et moderne ! Voila en bref le profil du Jardin d'Aliénor ! Une très bonne adresse à conseiller !

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et nous vous remercions de cet avis élogieux

Avis publié : 15 mai 2013

Que ce soit de la réception au service et la restauration, vraiment rien à redire...le cadre est très agréable, rapport qualité/prix ça reste très raisonnable. Vous pouvez y aller sans hésiter, comme nous, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Restaurant Les Jardins d'Aliénor ?