“Excellente halte”

Restaurant Les Jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié : 5 août 2013

Tout était au rendez-vous !
Chambre agréable et design d'un excellent rapport qualité prix
Dîner savoureux dans une cour agréable
Personnel sympathique et accueillant dans l'ensemble de l'établissement
Nous reviendrons

Avis publié : 5 août 2013

Le décor est agréable mais c'est tout... Cher, cuisine très lente, et service désagréable.La cuisine est plutôt bonne malgré une attente interminable: il faut être patient. Le service est amateur et les réponses sont assez désagréables pour qui s'en inquiète.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Après une belle journée en mer quoi de mieux qu une bonne table?! Les Jardins d Alienor ont été plus qu a la hauteur! A tout ceux qui sont dans les parages je vous conseils ( En faite c est une halte incontournable!) de vous y arrêter, de vous poser et d apprécier le moment. Un service très agréable sachant se montrer discret et attentif, des plats à la présentation sans faute de goût et avec des accords étonnants... L étoile n est pas là mais c est comme si! Bref il faut y aller et pour ne rien gâcher le choix de Wiskies et de Cognac est superbe! ;-)

Avis publié : 4 août 2013

Raffinement : voici le maître mot des Jardins d'Aliénor. Décoration soignée, cuisine inventive et maîtrisée : des amuse bouches aux mignardises, tout a été délicieux. Nous avons passé une soirée très, très douce.

Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil parfait, cadre très joli, on peut manger dans le patio. Diner très copieux avec un plat et un dessert car on vous sert des amuses bouches et un gasppacio d office ! Après le dessert on vous sert des mignardises... Présentation des plats/ magnifique. La serveuse énonce chaque composition. Le cuisinier a rechauffe le biberon de notre bébé avec le sourire. Chaise haute proposée. Bonne carte de whisky.... Dessert excellent !!!

Les d, Propriétaire de Restaurant Les Jardins d'Aliénor, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Bonjour Madame

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ce fut réciproque, j'espère que la prochaine fois vous pourrez profiter du patio.

Sincèrement

Laëtitia

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Restaurant Les Jardins d'Aliénor ?