“Excellent dîner”

les jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié: 17 avril 2014

Cuisine savoureuse, dans une salle très agréable où l'on est parfaitement installé. Accueil et service impeccable. Très bon rapport qualité/prix pour un dîner à la carte, nous avons passé une très bonne soirée, BRAVO, à bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les jardins d'Aliénor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Petit restaurant grande maison
Le charme familial la classe gastronomique sans chichis
Accueil top décor sympa
Bravo
Continuez

Avis publié: 24 février 2014

Un premier constat, la déco est sympa, l'accueil et le service impeccables,,..
On a essayé le premier menu à 45€ sans fromage, dont l'un avec 18€ en plus pour l'accompagnement de 3 verres de vin. Deux seuls plats principaux disponibles pour ce menu dont l'un avec un supplément de 5€, pas génial,...
Amuse bouche, entrée et dessert excellents mais le plat principal est vraiment à revoir d'où, en considérant la catégorie dans laquelle veut se positionner ce restaurant, mon avis moyen.
Le plat servi fait un peu "tâche" par son manque de couleur, d'originalité et de décoration,... Le chef devrait aller reprendre quelques heures de cours sur le sujet,...
Conclusion : trop cher pour ce que c'est,...

Avis publié: 17 février 2014

J'ai fêté mes 35 ans dans ce restaurant. Nous avons trouve le repas franchement remarquable! Service discret, compétent. Accord mets / vins merveilleux! Grand souvenir : le saumon tarama. A recommander.

Avis publié: 20 janvier 2014

Un lieu très sympa avec une ambiance feutré, ou l'on vous reconnait. Des propriètaires très aimables, serviables, souriants. Une cuisine très très fine, avec des produits d'une grande fraicheur. En été une cours très agréable, dommage que le mur végétalisé n'ait pas tenu. Beaucoup de gôut, beaucoup de saveur et beaucoup de plaisir.

Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Je vous remercie Ô Combien ! de vos compliments. Continuez à vous satisfaire après tant d'année de fidélité est une véritable récompense.

Laëtitia

Les voyageurs ayant consulté les jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez les jardins d'Aliénor ?