“Très bon restaurant”

les jardins d'Aliénor
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant, dont les baies victoriennes s’ouvrent autour du patio, accueille une quarantaine de couverts. Le Chef vous fait découvrir de nouvelles saveurs iodées en sélectionnant jour après jour ses produits auprès des producteurs locaux. Vous le croiserez tous les matins faire ses courses au marché du Château. Une cuisine qu'il veut « sobre et raffinée, sans fioriture, mettant en avant le produit pour l'associer à de subtiles saveurs… ». Il met le poisson dans tous ses états et il le lui rend bien…
Rochefort, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très joli, mais manque un petit fond sonore. Pour le repas , amuse bouche exquis et surprenant, entrée super, plat principale bonne viande , petit bémol la gateau de pommes de terres purée bon mais pas top.... Dessert une tuerie!!! Le mélange d'huile d'olive pistache et fraise sur galette chocolatée est énormément bon. Service très agréable. Prix, 2 adulte et 1 enfant entrée, plat, dessert avec vin : 160 euros

• Visité en juin 2014
Les d, Propriétaire de les jardins d'Aliénor, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Je vous remercie pour vos compliments, et je prend note des bémols en en faisant part à la cuisine. Il faut que je trouve une solution pour ma radio qui est en wi-fi et qui parfois nous fait défaut...:)

Toulouse, France
“Jolie découverte !”
Avis écrit le 17 juin 2014

L'accueil excellent et souriante. Chambre parfaite et moderne. Restaurant excellentissime et romantique à souhait. C'est assez cher mais en adéquation avec les services proposés.
Nous y reviendrons car nous avons adoré.
Merci pour cet excellent moment.

• Visité en juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de complimenter le travail de nos équipes. Un plaisir partagé de vous avoir accueilli.

Peronne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Topissime!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Merci pour cet excellent moment. Un moment comme on les aime. A découvrir sans modération. Et je suis de nature plutôt exigeant et critique mais la, rien à redire...

Merci beaucoup pour vos compliments. Votre enthousiasme fut communicatif, le titre a fait bondir de joie l'équipe, ne nous relâchons pas, la saison n'est pas finie.

RENNES
“Très bel endroit”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Salle de restaurant très agréable , service attentif et discret et repas excellent ( le rizotto de tourteau mériterai pour ma part d'un peu de relief en saveur avec un suc de carcasse , pour le rendre plus punchy) . Tarifs plus élevés qu'ailleurs mais tout à fait en adéquation avec la qualité des produits proposés, l'élaboration des plats , le lieu et le service .

Merci beaucoup pour vos compliments. Je prends bonne note des remarques concernant l'assaisonnement du risotto et en fait part à mon mari. Je suis très heureuse que l'endroit vous ai plu, nous espérons vous accueillir à nouveau.

“mecontent”
Avis écrit le 3 juin 2014

la patronne n' est pas souriante, les menus sont trop chère, ce n'est pas dans l'idée que l'on se fait d'un restaurant avec une telle situation ( centre ville)

• Visité en mai 2014
Je suis désolée de cette mauvaise expérience, qui somme toute est entièrement ma faute, pourtant même si j'ai mauvais caractère, je suis très souriante... Cette soirée fut une soirée catastrophe, dû à un manque de personnel ce jour là, je suis navrée d'avoir laissé paraître mes soucis internes par mon manque de sourire. Je serais plus attentive à l'avenir de ne pas communiquer mon stress à mes clients.

Laëtitia

Les voyageurs ayant consulté les jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez les jardins d'Aliénor ?