“Formidable! !!!”

Les Jardins d'Aliénor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Retenir le temps… Redécouvrir le plaisir de partager un moment entre amis, en famille... Dans un décor sobre, un mélange d’ancien et de contemporain, nous vous proposons une cuisine de saison composée de produits locaux, raffinée et sans ostentation, alliée à une jolie carte de vins et un service discret. Le soir, l’ambiance est feutrée et reposante, dans la journée, elle est lumineuse et apaisante. Une belle cuisine dans un bel écrin…
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Service parfait
Menu raffiné
Endroit paisible pour une soirée détente
Félicitations au chef

Les d, Propriétaire de Les Jardins d'Aliénor, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Je vous suis d'autant plus reconnaissante de ces compliments, que la première fois vous n'étiez pas convaincu. Toute l'équipe vous remercie de ces félicitations

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant tout proche du gastronomique. L'accueil est parfait, on se sent immédiatement à l'aise. En cuisine le chef est le roi de la cuisson des poissons, ses assiettes sont bien dressées et toujours délicieuses. La carte des vins est très intéressante sans oublier la réserve de wiskies. Bref un lieu qu'il faut absolument découvrir au Château d'Oleron.

Merci pour ces compliments, ils nous vont droit au coeur.

Avis publié : 15 juillet 2014

Belle carte variée faisant la part belle aux produits locaux. Bonne préparation, belles assiettes bien présentées, cuissons parfaites, et le gout est la. Le service est impeccable très pro et souriant à part les stagiaires d'école hôtelière un peu angoissés, mais ce n'est grave. Nous avons passés une bonne soirée, que demander de plus

Encore Merci de vos compliments et de votre indulgence avec nos petits jeunes. Toute l'équipe est très motivée, et heureuse de voir que son travail est apprécié.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Incontournable point de chute dans l'île d'Oléron ou nous revenions pour la deuxième année consécutive. Confort des chambres, la meilleure table de l'île, une équipe très professionnelle, la discrétion attentive des propriétaires. Mais aussi le positionnement, d'une part au centre du Château d'Oléron avec son animation, ses boutiques, son marché et plusieurs tables fort sympathiques, d'autre part à portée de vélo de tous les grands spots de l'île notamment les plus belles plages. Bel endroit pour plusieurs jours de détente.

Merci Monsieur T, tous vos compliments nous vont droit au coeur, nous avons beaucoup de plaisir nous aussi à vous accueillir.

Avis publié : 21 juin 2014

... plutôt avenante, aussi bien pour son accueil que pour ses tarifs (compter 65€ pour un repas comportant mise en bouche + entrée + plat + dessert + café + assortiment de vins). Splendide maigre cuit lentement sur son lit d'épinards croquants servi avec un Chinon aux allures de vin jaune.

Merci d'avoir pris du temps pour recommander notre table, je suis contente que vous ayez apprécié le plat phare du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Aliénor ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Aliénor ?