“Nous avons bien aimé” 5 sur 5 bulles

Les Jardins d'Alienor
perpignan
“Nous avons bien aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel restaurant et avons beaucoup aimé: la cuisine est raffinée, la chambre ( nous avions la Clerville qui donne sur le patio intérieur ) grande, joliment décorée. Les patrons, LAETITIA et MARC ainsi,que leur personnel sont très gentil et à votre écoute. La situation de l'hôtel permet par ailleurs de rayonner dans toute la région et il n'y a pas de problème de stationnement.
Dommage compte tenu du temps un peu frais que nous n'ayons pas pu profiter du patio pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

4 nuits tellement calmes et apaisantes dans un cadre magnifique. Un accueil de trés haute qualité, une table tellement surprenante, des patrons adorable, le village est charmant et les conseils fournis par le personnel toujours gagants, à ne surtout pas rater!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant petit hotel , nous avons particulierement apprécié l accueil et la gentillesse. Les chambres sont personnalisées avec goût. A conseiller la chambre du fond avec jolie baignoire, mur en pierre qui donne sur une petite terrasse.

• Séjour du mars 2013
Galgon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Moment de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier! Tout était délicieux : l'accueil, la table, le confort et la décoration de notre chambre, l'accueil, la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme des propriétaires. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

C'est probablement un des meilleurs hôtels de l'ile! Tout y est très agréable: l'accueil, les chambres et le restaurant.
La propriétaire est vraiment formidable: avenante, très disponible. Les chambres sont très confortables, la literie est bonne, la déco de la salle de bain est particulièrement réussie avec la douche italienne. Et le restaurant est un pur bonheur! La table est vraiment excellente pour un prix défiant toute concurrence. Pour moi, ce restaurant ne serait pas loin d'une étoile au Michelin!!! Bref, un moment mémorable!!! Parfait pour le voyage d'affaire (c'était mon cas), mais aussi pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pittsburgh, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel très confortable et de bon goût. Arrivés là un peu par hazard un soir de février nous n'avons pu dîner au restaurant car il était fermé mais l'aimable Laëticia (la propriétaire) nous a très bien conseillés pour dîner sur le port.
L'emplacement est excellent même si en général nous préférons être à la campagne ou au bord de l'eau. Le port est à deux pas, ce qui est très agréable et le Chateau d'Oléron est bien sympathique.
Nous étions si ravis que nous voulions rester une 2° nuit mais le jour de la Saint-Valentin, l'hôtel et le restaurant étaient complets.
Très bon rapport qualité-prix (le petit déjeuner est bon -- une suggestion : offrir quelques mets salés)
Lieu si agréable que nous avons déjà envie de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Petit hôtel charmant décoré avec beaucoup de goût, on se sent comme chez soi autant dans la chambre que dans la salle de restaurant.
L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse, belle présentation, recherche de saveurs, choix des vins..... petit déjeuner très appétissant également.
Une envie d'y retourner, çà c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Les Jardins d'Alienor ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Alienor

Établissement : Les Jardins d'Alienor
Adresse: 7 rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Alienor 3*
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor