“Superbe”

Les Jardins d'Aliénor
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Cadre magnifique, cosy, avec ses murs en pierre et ses couleurs neutres.
Dans l'assiette, c'est encore mieux! Des amuse-bouches au dessert, tout est parfait. Les textures, saveurs, cuissons, la présentation des plats... un grand bravo au chef!
Le tout avec un accord mets-vins délicieux.
Ça fait un moment que nous ne nous etions pas autant régalés!
Et pour un rapport qualité-prix très honnête, ce qui ne gâche rien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014

2ème séjour dans cet établissement et tout est parfait
L'accueiĺ, les chambres spacieuses confortables et bien décorées, le de petit déjeuner avec ses 2 formules
La table est excellente avec un service très pro
Bravo!
Adresse que je recommande sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Un hôtel a la décoration superbe .. Un accueil superbe ... Une table remarquable .. Bref parfait .. On se sent bien dans cet établissement et on y revient...
C'est ce que j'appelle un hôtel de charme ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un weekend très agréable dans un joli cadre, chambre très spacieuse avec petite terrasse,très propre, lit un peu ferme pour moi enceinte mais très grand ! Cuisine et service impeccables au restaurant le soir, et très bon petit déjeuner le lendemain matin. A recommander +++ !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

un emplacement très agréable pour visiter l'ile. Chambres de qualité (mais il manque des prises de courant)
Excellent restaurant, un peu cher le soir mais rien à redire en fonction de la qualité des repas

Avis publié : 24 décembre 2013

Chambre magnifique et très classe ,douche super design et endroit assez calme situation proche du centre du Château d Oléron. Personelle de l hôtel au petit soin et donne de bon conseil.chambre très propre.

Avis publié : 16 décembre 2013

Marc au piano. Laetitia, fée du logis. Au dîner, le pianiste est virtuose, la fée reste au rang. Au mur, des œuvres picturales, dans l’assiette l’œuvre du chef : un chef d’œuvre. Dans le verre, le choix du cépage, la meilleure année, le bon coteau. Ces deux-là ont le palais absolu comme l’oreille du maestro : l’accord est parfait, naturel, évident. Quelques chambres cosy : literie douillette et déco bien faite. Au réveil : le petit-déjeuner impérial, la confiture artisanale et la conversation conviviale. Laetitia suspend son vol d’abeille en perpétuel mouvement et prend le temps de l’échange. Et puis, dans l’harmonie de ce tableau de maîtres de maison, la touche de folie, le détail de fantaisie, l’accroche-cœur : la carte des whiskys, baroque ! Nous retournerons cueillir les roses des jardins d’Alienor.

Astuce pour la chambre : La jardinière vous montrera le chemin...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
À 5,3 km
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 8,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 7,1 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Aliénor ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Aliénor

Adresse: 11 rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Château d’Oléron
Catégorie de prix : 108€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Aliénor 3*
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Aliénor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor