“Très impressionnés”

Les Jardins d'Alienor
toulouse
“Très impressionnés”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés 5 jours au Jardins d'Aliénor. Cuisine absolument exceptionnelle (créative, fraîche, explosion de saveurs), tout le personnel était vraiment charmant sans exception, et apparemment content de travailler là. Les prix sont 100% justifiés. Petit déjeuner délicieux pour 9E (le lendemain nous étions dans un autre lieu pour un PDJ très moyen à 16E, nous avons regretté les Jardins!).

Nous avons séjourné dans les deux chambres avec terrasse (Clerville et une autre dont je ne me souviens pas du nom). Elles étaient calmes, spacieuses, et impeccables. Un seul bémol, nous adorons prendre de bonnes douches revigorantes et Clerville a une baignoire très design, mais dans laquelle il faut s'asseoir pour ne pas éclabousser la SDB.

Nous sommes ravis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Personnel très sympa et souriant. La chambre (Red Hampton dans mon cas) très bien équipée, literie confortable, design soigné (toutes les chambres sont différentes).
Petit déjeuner à la française qui peut être pris soit dans une véranda soit en terrasse soit en chambre et à un prix très compétitif.
Nous avons passé un excellent séjour.
Emplacement idéal à deux pas de la place du marché. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue, de plus l'hôtel dispose d'une cour pour garer les vélos à l'abri.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-d'Esteuil, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons découvert ce petit hôtel de charme il y a 5 ans et nous revenons chaque année passer quelques jours dans ce bel endroit.
La suite avec terrasse que nous réservons à chaque fois est superbe, très cosy. La literie est parfaite, tout est d'une propreté impeccable et surtout les chambres sont très bien isolées phoniquement. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et des yaourts maison !
Ensuite la table. Tous les soirs le repas est un ravissement. Marc peut prétendre à une étoile tant sa cuisine est recherchée et raffinée. Les mets les plus improbables se marient avec une telle délicatesse ; c'est un ravissement aussi bien pour les papilles que pour les yeux.
le salon où nous pouvons prendre un verre ou le patio où les beaux jours Laetitia nous propose le petit déjeuner ou le repas complètent ce bel endroit. Nous avons recommandé cet endroit à nos amis qui y sont allés et revenus enchantés.
Il nous tarde déjà d'y revenir !
Bravo et merci à vous tous.
On vous embrasse.
Franck et Muriel

Plobannalec-Lesconil, France
Avis écrit le 2 juin 2014

une petite halte sur l'île d'oléron ,près du château se trouve les jardins d'aliénior un endroit au calme avec un joli patio et une décoration élégante aux couleurs pastels,la cuisine est maitrisée subtile avec des agrumes et des épices ,créative et fraiche , un endroit idéal pour se reposer même si dans le nom de l'hotel il manque les jardins qui iraient si bien à la décoration et la cuisine présentée.c'est le seul bémol car la réalisation de cet endroit trouverait pleinement sa dimension au sein d'un écrin plus verdoyant et poétique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bon accueil, une chambre très agréable, une excellente table et une équipe à votre écoute avec le sourire!!! Quoi demander de plus!!! Merci à Laëticia, Marc et toute leur équipe! Nous reviendrons avec grand plaisir!!!

Avis écrit le 13 mai 2014

Décoration subtile et élégante, service très accueillant et souriant, localisation et confort parfait, chambre spacieuse (y-compris la salle de bain), salon cosy où s'installer tranquillement pour lire et prendre un verre, patio charmant : nous avons adoré et pensons revenir avec des amis !

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cadre magnifique, cosy, avec ses murs en pierre et ses couleurs neutres.
Dans l'assiette, c'est encore mieux! Des amuse-bouches au dessert, tout est parfait. Les textures, saveurs, cuissons, la présentation des plats... un grand bravo au chef!
Le tout avec un accord mets-vins délicieux.
Ça fait un moment que nous ne nous etions pas autant régalés!
Et pour un rapport qualité-prix très honnête, ce qui ne gâche rien.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins d'Alienor ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Alienor

Établissement : Les Jardins d'Alienor
Adresse: 7 rue Marechal Foch, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Château d’Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Alienor 3*
Au sud de l'île d'Oléron, niché au cœur de la citadelle de Vauban du Château d'Oléron, notre boutique hôtel et notre restaurant gastronomique vous accueille tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'alienor