“Une belle escale....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

....en famille (déjeuner mercredi dernier avec nos trois enfants). Pour passer un agréable moment dans un cadre original. Accueil sympathique et attentionné. Une carte inventive. Des recettes maîtrisées et de bon goût. Une assiette spéciale pour les enfants. Mais aussi une bonne musique d'ambiance. A recommander donc sans hésitation en couple ou en famille.

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est grâce à tripadvisor que nous avons atterri à la terrasse de ce restaurant et une nouvelle fois, nous n'avons pas été trompées. La liste des plats n'est pas longues (ce qui est souvent un gage de fraîcheur...) mais les mets sont très bien cuisinés. Mes légumes façon tajine étaient succulents. ma mère ne se remet toujours pas de son espadon et risotto.
Nous le conseillerons, c'est sûr !

Avis publié : 12 octobre 2013

Heureux hasard cet arrêt. Bonne ambiance "gainsbouresque " pour la musique, accueil sympa dans un cadre rétro bistrot mais pas trop, carte fraîche et cuisine simple et savoureuse à recommander.

Avis publié : 7 octobre 2013

Arrivés par hasard dans ce restaurant, la nourriture y est vraiment excellente ! Le rapport qualité/prix est très bon, on sent tout de suite au goût la différence du fait-maison.
Nous avons vraiment été agréablement surpris par ce restaurant, à conseiller sans modération !

Avis publié : 6 octobre 2013

Un cadre retro, une musique jazz superbe,, une cuisine fraicheur très bien agrémentée et des vins servis au verre, en pichet ou en bouteille. Un patron à la 1ère allure bourrue, mais proche de la satisfaction de ses clients. Nous avons très très bien déjeuné à deux pour moins de 602 euros.

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ?