“Une belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Etant avec un landeau nous ne savions pas si nous allions être bien accueilli et surtout si il y avait de la place pour le mettre. La surprise! On nous a trouvé une petite table a l'entrée où nous pouvions mettre le landeau sans problème.
La carte nous a mis l'eau a la bouche et l'accueil fut très sympathique. Une fois l'assiette devant le nez... miam! Nousnous sommes régalé!
Nous reviendrons sans hésiter lors de notre passage sur l'île.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Drugstore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Plats simples mais très bons : foie gras maison très fin, bon gaspacho, salade de seiche très fine également. Bonne pièce de viande, fish & chips maison très réussi, nori de saumon délicieux. Gâteaux maison délicieux. Accueil discret et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Ah! J'oubliais : tous les vins sont servis au verre, 25, 50 cl ou bouteille.
Je vous recommande vivement cette bonne adresse.

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bon restaurant découvert grâce au site. Très bon repas pour le petit comme pour les grands. Surtout une ambiance particulière vraiment très sympa. À recommander

Avis publié: 15 juillet 2014

Antre envoûtant quand on y entre. Sensation de calme, de mystère, de volupté, d’intimité, … Une bonne musique de jazz en sourdine …
Ah, comme c’est difficile de décrire un lieu qui vous charme par ces petits «je-ne-sais-quoi» qui vous prennent par le bout du cœur, comme à la Brassens ! Là, un piano avec Gainsbar en photo sur le clavier, ici, une pile de journaux de 1917 et, encore par-là, des affiches de spectacles de l’entre-deux-guerres et, aux murs, des luminaires qui sortent d’un cadre de tableau de maître qui feraient mentir un Magritte. Bref, il y a là un peu de tout mais pas du n’importe quoi ! Pas de faux filets … de pêche avec des coquillages de faussaires, ni de homards synthétiques !

Les propositions culinaires du tableau nous sont présentées en détail par la personne qui, ne ménageant pas son enthousiasme, nous parait être le patron. Là, on ne risque guère de faire un mauvais choix ! Tous les trois, nous écoutons religieusement défiler ce qui nous est proposé.

Le premier jour, ce 28 juin, après de surprenantes pochettes surprise (les croustillants aux crevettes), nous avons choisi les dés de saumon dans leur petite robe noire de nori, le risotto d’espadon et le fish-and-chips, trois plats finement préparés et délicieux ! Parmi les desserts citons en particulier ce délectable cheese-cake.

Le deuxième jour, le vendredi 4 juillet, nous avons choisi en entrée la salade de seiches tièdes au sésame (un délice de dieu-le-père !) et le risotto d’espadon, toujours aussi délicieux. Parmi les desserts, par ailleurs tous délectables, citons la cerise sur le gâteau : le baba au rhum !

Avis publié: 11 juillet 2014

Loin de l'attrape touriste ce restaurant propose des plats excellents, recherchés et avec des produits frais. Compte tenu de la qualité les prix sont très abordables (il suffit de comparer aux prix des restaurants touristiques sur les ports de l ile qui sont loin de servir une cuisine de la même qualité). Entrée et plat pour deux + 50cl de vin pour 54€ !. Le service est également au rdv. A refaire et à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ?