“Repas en famille !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Drugstore

Le Drugstore
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Repas en famille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe accueil, gérant et serveuse a l écoute et très avenant, priorité aux enfants (nous avions 3 enfants dont une poussette : 4 mois, 4 et 6 ans), la cuisine est simple, les plats sont très bons et bien cuisinés (plats choisis : caviar de chèvre, poulet/frites maison pour les enfants, saumon, gâteau au chocolat - fondant délicieux !!! - et panacotta). Les enfants ont été servis très rapidement et nous avons été servis dans la foulée. Une adresse a retenir au Château d Oléron ou nous reviendrons sans hésitation !

Vincennes
“Bon accueil et bon repas: très satisfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos 3 enfants (6 et 4 ans + 4 mois) et le personnel a été juste parfait: place prévue pour la poussette, enfants servis rapidement, menu enfant de bonne facture.
Côté adultes, rien a redire: plats sans chichi mais très bien préparés, avec des produits frais.
Nous avons pris en entrée un caviar de chèvre/noix/figues qui était excellent. Idem pour les encornets farcis aux petits légumes en plat.
Petite terrasse extérieure de 6 tables.
Une très bonne adresse ou nous reviendrons avec plaisir.
Réservation conseillée

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bon cadre a la déco vintage et un Fish ans chips de bonne facture. Accueil chaleureux.
............................

Villieu
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tres bon accueil de la part du personnel, le sourire, la gentillesse! Quant aux plats, choix à la carte de produits frais et originaux pour certain. Et prix très correct! A refaire sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“Bien, mais bcp d' attente, peu copieux, et assez cher.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

On nous avait conseillé ce petit resto!
L' accueil est sympathique, et l' endroit plutôt mignon!
La carte est sympa aussi, mais les portions sont bien petites, et les plats très chers (plus de 6 euros un carpaccio de melon au jambon, je cherche encore le jambon...).
Les plats sont bons, mais sans plus!!
Bref une adresse qui aurait pu être à retenir si les tarifs étaient revus à la baisse!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ?