“Excellent resto à ne pas manquer ”
Avis sur Le Drugstore

Le Drugstore
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Caviar de chèvre aux figues et noix, excellent. Assiette végétarienne, excellente. Cheese cake, une tuerie ! Bref, je le recommande vivement. La carte est peu fournie, tout est fait maison. Une très bonne adresse.

219223 avis sur 311

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Superbe accueil, gérant et serveuse a l écoute et très avenant, priorité aux enfants (nous avions 3 enfants dont une poussette : 4 mois, 4 et 6 ans), la cuisine est simple, les plats sont très bons et bien cuisinés (plats choisis : caviar de chèvre, poulet/frites maison pour les enfants, saumon, gâteau au chocolat - fondant délicieux !!! - et panacotta). Les enfants ont été servis très rapidement et nous avons été servis dans la foulée. Une adresse a retenir au Château d Oléron ou nous reviendrons sans hésitation !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille avec nos 3 enfants (6 et 4 ans + 4 mois) et le personnel a été juste parfait: place prévue pour la poussette, enfants servis rapidement, menu enfant de bonne facture.
Côté adultes, rien a redire: plats sans chichi mais très bien préparés, avec des produits frais.
Nous avons pris en entrée un caviar de chèvre/noix/figues qui était excellent. Idem pour les encornets farcis aux petits légumes en plat.
Petite terrasse extérieure de 6 tables.
Une très bonne adresse ou nous reviendrons avec plaisir.
Réservation conseillée

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bon cadre a la déco vintage et un Fish ans chips de bonne facture. Accueil chaleureux.
............................

Avis publié : 31 juillet 2014

Tres bon accueil de la part du personnel, le sourire, la gentillesse! Quant aux plats, choix à la carte de produits frais et originaux pour certain. Et prix très correct! A refaire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le Drugstore ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Drugstore ?