“" bon moment a la courtine"”
5 sur 5 bulles Avis sur La Courtine

La Courtine
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-lunaire
“" bon moment a la courtine"”
Avis écrit le 8 juin 2014

Trés bien accueilli,bien servi,plat copieux et de qualité ,couteau et langoustines un vrai régal...Peronnel sympathique et avenant . C'est une trés bonne adresse et allez y sans probléme . Nous aimons et a bientôt . vendredi 6 juin jeffhug

• Visité en juin 2014

Saires, France
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 2 juin 2014

Toujours aussi bien depuis l'ouverture. Le patron et le personnel sont adorables, la cuisine est fraîche et succulente. A chaque passage à Oléron nous y allons. Petit plus cette année, l'ouverture du bar à huîtres "l'Atelier" qui jouxte le restaurant. On peut se faire un petit en cas de 6 huitres et un verre de blanc mais aussi acheter les produits locaux.

Saint-Amand-Montrond, France
“Sympathiques plats de la mer”
Avis écrit le 31 mai 2014

Depuis 3 ans que je viens à Oléron, je ne manque pas de faire une visite à ce sympathique restaurant que je conseille à ceux qui souhaitent manger des produits frais de la mer.
La présentation est souvent originale, les serveurs très sympathiques et souriants malgré le nombre de convives importants. Il est, bien sur, conseillé de réserver. De plus je trouve les prix très raisonnables .

Montpouillan, France
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 23 mai 2014

excellent repas (produits frais) excellent accueil - lieu très agréable avec sa terrasse - on s'y sent bien

Itteville, France
“a surtout ne pas manquer !!”
Avis écrit le 15 mai 2014

restaurant très sympa avec un personnel adorable , dynamique, à l’écoute des clients.
La nourriture est excellente et le cadre très sympa, avec double terrasse, une couverte et l'autre non.
il vaut mieux réserver car l'adresse est connue par les gens de la région.
a surtout ne pas manquer !!

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?