“Service sympa et bonne assiette”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Tres bonne adresse bien situee a cote du port et des cabanes des artistes. Service vraiment agreable
nous etions avec un enfant qui a eu une assiette a son gout : poisson frais et puree de patate douce
le seul repproche : le bruit des assiette provenant des cuisines

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

En face du port, un petit restaurant à essayer! Le service est très bien, la cuisine très bonne! Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 18 juin 2014

Bien que le restaurant soit complet ce soir là, le service reste au top et rapide.
Rapport qualité/prix excellent. Une bonne adresse avec un large choix de la mer.

Avis publié : 17 juin 2014

la Courtine possede un bar a huitres juste à coté du "resto" classique...on y compose son assiette de fruits de mer comme on veut... par exemple..1 ou 2 ou 6 ou 12 huitres,vendues à la pieces.. crevettes.. bulots. etc .... La serveuse vous compose votre choix...beurre,citrons sont ajoutés et vous degustez tout ça en terrasse pure merveille

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons écouté les conseils de la propriétaire de la chambre d'hôtes "L'annexe" et nous nous sommes régalées. Accueil, repas, endroit agréable. Une cabane de pêcheurs avec terrasse....repas excellent...que demander de plus ? Le soleil ? il était là aussi !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?