“Au top”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Un dîner parfait. Menu à 17,90€ avec huîtres, poisson grillé et dessert maison. Une erreur de commande lors du dessert, et donc... 3 desserts pour le prix de 2 ! Service vraiment agréable. Enfin cuvée prémium d'oléron a 15€ très intéressante. Au top quoi.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de dîner deux fois à la courtine, le restaurant est bien placé au port avec une terrasse en arrière (non testé) et une salle intérieur.

L'accueil s'est très bien passé à chaque fois, l'équipe est disponible et efficace.

Très bonne cuisine.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Tres bonne adresse bien situee a cote du port et des cabanes des artistes. Service vraiment agreable
nous etions avec un enfant qui a eu une assiette a son gout : poisson frais et puree de patate douce
le seul repproche : le bruit des assiette provenant des cuisines

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

En face du port, un petit restaurant à essayer! Le service est très bien, la cuisine très bonne! Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 18 juin 2014

Bien que le restaurant soit complet ce soir là, le service reste au top et rapide.
Rapport qualité/prix excellent. Une bonne adresse avec un large choix de la mer.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?