“A recommander sans hesitation!!!”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Dîner en couple avec notre petite puce de 3 ans.
Un accueil chaleureux avec des serveurs tout simplement adorables et d'une veritable gentillesse. Des plats vraiment exquis (y'a pas d'autre mot), une carte qui fait saliver et des assiettes sublissimes.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

très bon rapport qualité prix !! belle presentation des assiettes - fraicheur des mets - bon acceuil.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Dîner en couple avec notre petite puce de 3 ans.
Je n'ai jamais aussi bien manger, c'est aussi beau que bon, nous reviendrons sans hesitation.

Avis publié : 28 juillet 2014

en 1 semaine, nous y avons mangé 2 fois.
c'est bon, copieux, bien présenté, le personnel est gentil.
tapenade maison.
menu enfant : huîtres, c'est la première fois que je voyait cela pour un menu enfant, enfin des gens qui considèrent les papilles de nos bambins comme des futurs gastronomes.
seul petit bémol : il fait chaud sur la terrasse et même sous les parasols, il n'y a pas de courant d'air.

Avis publié : 22 juillet 2014

Déjeuner un midi....l'accueil est sympathique, les serveurs attentifs au besoin des enfants sans qu'on les sollicite. Coté cuisine, c'est bon ....mais rien d'extraordinaire non plus (ou alors nous n'avons pas choisi les meilleurs plats!) ....et pas de chance l'endroit était bondé, donc un peu bruyant dans la salle intérieure où nous avons mangé en plein courant d'air, car juste face à la porte qui mène à la terrasse, constamment ouverte pour cause de service...

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?