“Très bon restaurant”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Nous conseillons vivement cet établissement pour la qualité et la présentation de ses plats. Ce restaurant est hélas, victime de sa réputation. La salle est très bruyante et à l'exterieur il est vivement recommandé d'avoir une petite laine le soir. Ceci dit, l'acceuil est extrêmement sympa et nous pouvons vous dire que le patron et le personnel "mouillent leurs chemises". A visiter sans hésitation .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Courtine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Déçus par rapport à la notoriété de ce restaurant. Impression que le service et la cuisine n'arrivent pas à suivre. Service désorganisé, beaucoup d'attente. Mulet grillé trop cuit et sans saveur. Desserts quelconques. Circulez........

Avis publié: 2 août 2014

on y va et on y retourne par plaisir. cadre sympathique et belle terrasse donnant sur le nouveau port du chateau d'oleron, patron et son jeune personnel toujours souriant et accueuillant meme en plein "coup de bourre", plats de saison, frais locaux et toujours renouvelés... bref que du bonheur

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Dîner en couple avec notre petite puce de 3 ans.
Un accueil chaleureux avec des serveurs tout simplement adorables et d'une veritable gentillesse. Des plats vraiment exquis (y'a pas d'autre mot), une carte qui fait saliver et des assiettes sublissimes.
Je n'ai jamais aussi bien manger, c'est aussi beau que bon, nous reviendrons sans hesitation

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

très bon rapport qualité prix !! belle presentation des assiettes - fraicheur des mets - bon acceuil.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?