“très bon restaurant!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Courtine

La Courtine
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Quimper, France
“très bon restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

un restaurant que nous conseillerons! plats très bons préparés avec des produits frais, service très agréable, vue terrasse sympa, excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014

“Y passer absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très joli établissement. Très bonne ambiance faut essayer la poêlé de couteaux dès qu'ils en ont je vous laisse découvrir et surtout bonne dégustation. Depuis cette année ils ont ouvert l'atelier juste a côté vous pouvez déguster puis acheter des produits régionaux faut s'y arrêter.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Très bien à toux les égards.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Dans un cadre sobre et moderne, en plein cœur du village des artisans du Château, Ludovic nous accueille avec sympathie, avec des mets simples, frais, savoureux, de bonne facture. Le service est agréable, chaleureux. La carte présente un menu à 17,90 imbattable en termes de rapport qualité/ prix/ composition. Tout est bon et l'on ne peut que recommander ce restaurant. Pensez à réserver.

Visité en août 2014
Grabels, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avions un peu tout lu des critiques (bonnes ou mauvaises) faites à ce restaurant. Ce fut pour ma part une très bonne expérience. Le service est impeccable (malgré le rush). Les plats sont bons, bien servis et les produits de très bonne qualité. Une ardoise au final plus que correct pour nos 4 aperitifs, menus et vin. Une très bonne adresse à partager.

Survilliers, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous conseillons vivement cet établissement pour la qualité et la présentation de ses plats. Ce restaurant est hélas, victime de sa réputation. La salle est très bruyante et à l'exterieur il est vivement recommandé d'avoir une petite laine le soir. Ceci dit, l'acceuil est extrêmement sympa et nous pouvons vous dire que le patron et le personnel "mouillent leurs chemises". A visiter sans hésitation .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?