“Bon restaurant sympa”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le wok de crustacés est excellent, il serait juste pratique de préciser l'accompagnement, car si comme moi on n'aime pas le poireau... mauvaise surprise.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Pas notre premier choix pour déjeuner sur port, nous sommes allés à La Courtine car la K bane était fermée contrairement aux informations données par le site.
Accueil sympathique de l'ensemble de l'équipe de service.
Qualité de présentation et gustative des plats optimale pour un prix raisonnable.
La carte n'est pas longue comme un jour sans pain, ce qui est proposé nous comble de plasir.
Une adresse à retenir pour bien manger.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Des plats de qualité avec un personnel souriant et sympathique! Peu de choix sur la carte, un témoin de la fraîcheur des matières premières je pense.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, bonne table et mets goûteux ,bien préparés .
Les produits sont de bonne qualité...
Nous reviendrons bravo !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un menu à 14,90€ le midi avec 6 huîtres, un plat viandes ou poisson + un dessert.... c'est juste imbattable !!
Surtout avec des produits frais et un service irréprochable.
En prime, vue sur le vieux port.
BRAVO TOITE L'ÉQUIPE !

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La Courtine ?