“A recommander”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A recommander”
Avis écrit le 13 avril 2013

Des huitres chaudes a la perfection (aux eclats de pistaches)...
Un service agreable, dispo et sans trop de pretention.
Je recommande vivement. A tester sans hesitations !!!

• Visité en mars 2013

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
Avis écrit le 13 avril 2013

Restaurant très sympathique et un service accueillant agréable, chaleureux et très serviable un plat du jour délicieux ( poisson ) cuisson parfaite avec un accompagnement de petits légumes savoureux et bien assaisonner. Les plats proposés sont frais et plein de vitalité pour le plus grand plaisir de vos papilles...
Je vous conseille donc grandement ce restaurant ! Bonne appétit !

• Visité en avril 2013
“Lieu sympa, mais cuisine juste ...”
Avis écrit le 15 octobre 2012

L'endroit est sympa car nous sommes dans une ancienne cabane ostréicole. La déco est toute simple et l'accueil agréable. Les fruits de mer, nous avons mangé des bulots et des huîtres, sont très frais ! Les plats cuisinés sont un peu lourds, ça manque de finesse !

• Visité en octobre 2012
“Du surgelé ...et mal preparé.”
Avis écrit le 16 août 2012

Accueil juste correct, cadre sympa, la salade de la mer avec ses rougets caoutchouteux , ses moules ridicules, et ses crevettes roses très bas de gamme...faut éviter. Les accompagnements sont indiscutablement sortis du congelo, purée de je ne sais quoi ...restons simple, faisons frais au maximum surtout bord de mer ... Je n'y retournerai pas !!!

Strasbourg, France
“Très bon!”
Avis écrit le 15 août 2012

Confirmation des avis lus auparavant, très bonne cuisine sans prétention et goûteuse. Plat du jour (poisson) croustillant au dehors et moelleux au dedans, accompagnement correct (légumes et riz) joliment présentés. Les moules au roquefort sont excellentes, et la sauce au roquefort est plus que généreuse, tant mieux, un régal! Petit bémol sur les desserts qui sont bons mais pas extraordinaires et un peu chers. Globalement, prix corrects qui valent cette qualité. Le service est sans chichis, décontracté. Y aller en soirée vers 19h ou sinon penser à réserver si vous souhaitez y aller plus tard car ce n'est pas très grand et à 20h30 passés, c'est complet. J'y retournerai volontiers!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?