“Bonne surprise”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Poissy, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil et service très sympathique
Produits frais, bien présentés et copieux
Ambiance agréable et service rapide
Bonne adresse

• Visité en juin 2013

limousine
“Recommandé”
Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous recommande ce petit restaurant dans cette ancienne cabane de pécheurs situé sur le port. Il vaut mieux réserver, c'est vite complet. Nous avons pris le 1er menu à 15,50€. Soupe de poissons, délicieux saumon en papillotte (enveloppé dans du papier sulfurisé avec ses petits légumes) + lardons, carottes, purée de pois.. succulent et en dessert moelleux au chocolat. Mon mari avait pris un filet de bar et là aussi, il n'a pas été déçu. C'est copieux. Les parts sont généreuses. Le service (même si le restaurant est complet) est rapide et les gérants sont super sympas. Vous pouvez aussi manger en terrasse. J'ai fait d'autres restaurants dans l'île, celui là est 1 de mes préférés.

Nantes, France
“Fais maison !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Petit week end du 8 mai en famille à Oléron...meilleur resto fait : les Goélands à Chateau d'oléron et de loin ! Pourtant nous avons pris le 1er menu, à 15€. Pas de mauvaise surprise bien au contraire : à ce tarif nous nous attendions à avoir du tout venant et bien non ! Terrine de la mer très fine en goût, seiches en persillade excellente avec des accompagnements fait maison excellents (purée de légumes verts extra et petite ratatouille divine (je n'aime pas la ratatouille habituellement !!!)). Enfin tarte tatin et crème brûlée succulentes. Nos 2 enfants ont pris le menu enfant avec le saumon, rien à redire. Nous avons mangé en terrasse, très sympa avec la vue sur le port. Sans compter l'accueil et la gentillesse des 2 serveuses ! Bref, je recommande et j'y retrounerai ! Merci à vous !!!! :)

Andrezieux-Boutheon, France
“Bon, frais, et budget raisonnable”
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Bon accueil. Si vous arrivez tôt vous pourrez profiter de la petite salle avec jolie vue sur le port. Cuisine d un très bon rapport qualité prix, les produits sont frais et bien préparé. Le menu à 23,5€ que nous avons choisit nous a donné satisfaction. Bon conseil sur le vin. À noter le menu enfant préparé sur "mesure" pour notre fils (20 mois) et facturé 5€ de part sa petite taille au lieu de 9€ indiqué sur la carte. Geste commercial appréciable et a vrai dire trop rare de nos jours. Bonne adresse !

Pouldreuzic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bon accueil, personnel sympa et attentif. Produits frais et pas mal de choses faites maison. Un menu à 15€ en terrasse avec vue sur le port. Belles présentations des plats et accompagnements recherchés. Bref une belle surprise pour un petit resto "à touristes".

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?