“Nous avons aimé”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Hannut, Liege, Belgium
“Nous avons aimé”
Avis écrit le 3 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant et même si ce sont de nouveaux propriétaires nous avons apprécié notre repas, l accueil ainsi que l ambiance de ce restaurant.Les plats sont frais et copieux et j ai particulièrement apprécié les langoustines au pineau :-)

• Visité en juillet 2013

“A faire !!”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un vrai petit moment de plaisir gustatif à budget tout à fait raisonnable.Assiettes de dessert aussi bonnes qu'appétissantes dans une ancienne cabane.Tres bon accueil.

• Visité en juillet 2013
Un membre de TripAdvisor
“Très moyen”
Avis écrit le 28 juin 2013

Depuis le changement de propriétaires, la carte est moins intéressante et la cuisine plus que passable. L'accueil est bon cependant. Le poisson est parfois mal cuit. A éviter...
On trouve mieux sur le port.

Poissy, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil et service très sympathique
Produits frais, bien présentés et copieux
Ambiance agréable et service rapide
Bonne adresse

• Visité en juin 2013
limousine
“Recommandé”
Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous recommande ce petit restaurant dans cette ancienne cabane de pécheurs situé sur le port. Il vaut mieux réserver, c'est vite complet. Nous avons pris le 1er menu à 15,50€. Soupe de poissons, délicieux saumon en papillotte (enveloppé dans du papier sulfurisé avec ses petits légumes) + lardons, carottes, purée de pois.. succulent et en dessert moelleux au chocolat. Mon mari avait pris un filet de bar et là aussi, il n'a pas été déçu. C'est copieux. Les parts sont généreuses. Le service (même si le restaurant est complet) est rapide et les gérants sont super sympas. Vous pouvez aussi manger en terrasse. J'ai fait d'autres restaurants dans l'île, celui là est 1 de mes préférés.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?