“Très bonne adresse !”

Les Goélands
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 mai 2014

Très bonne adresse : salle petite mais chaleureuse, service sympa, plats excellents à prix raisonnables. Voilà qui tranche très heureusement au milieu d'une multitude de restaurants qui ne visent qu'à capter à la va-vite la clientèle touristique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Goélands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Restaurant situé dans le coin des cabanes.
Accueil peu souriant, salle étouffante malgré des efforts de déco.)
Menu enfants cher pour ce que c'est et peu de considération pour les plus petits.
Le premier menu à 17,80 € : on sent le vite fait. Viande (venant d'Allemagne...) acceptable, accompagnement minable : frites surgelés et carottes pseudo Vichy non cuites et assaisonnées à on ne sait quoi pour en faire oublier un goût particulier.
Les moules. Ah les moules... C'est bien simple : 1. ne sont pas locales ; 2. ne sont pas lavées ; 3. ne sont pas cuites à la demande mais réchauffées donc sont de la taille d'un bigorneau tout rabougri. Le jus de moules, donc le fond de l'assiette est tout simplement noir de saleté des moules. C'est juste immonde. Heureusement que je les ai prises "Marinière", je n'ose pas imaginer au curry ou à la crème.
Les frites maison qui les accompagnent pour la modique somme de 3 € tout de même : pas cuites, pas tendres, bref on se demande ce qu'il y a de maison.
Nous sommes des locaux et ça sent le bon vieux piège à touristes...
Je rejoins donc les deux avis précédents sur les moules et l'hygiène douteuse.
Nous n'y retournerons pas, ça c'est sûr !

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Mon ami a pris un menu du jour entrée plat dessert: soupe de poisson, moules marinières frites et mille feuilles pour 13€50 ce qui est correct et suffisant si vous avez faim.
Pour ma part je n'ai pris que les moules frites pour 13€... Et pour la meme quantité que mon ami! Autant dire un peu cher pour le prix et ce qu'il y a dans l'assiette... De plus les moules ne devaient pas être nettoyées car celles-ci étaient croquantes... Non je n'ai pas mangé la coquille! Sinon les frites maison sont excellentes! Bref je ne conseille pas les moules... A voir le bar en photo ci jointe je regrette de ne pas l'avoir commandé!
Cependant l'accueil et le sercice sont agréables et la déco très simpa.

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Descente en enfer pour ce vieux restaurant de l'île
Dommage cadre sympa et situation enviable
Il vaut mieux aller en face

GLEVR, Gérant de Les Goélands, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher monsieur , je n'ai pas pour habitude de répondre a ce genre de site mais une amie m'a signalé votre commentaire non justifié, donc je me dois de vous répondre et de me mettre a votre niveau ce qui n'est pas facile . Habitant sur le Château vous devez passer surement plusieurs fois par jour devant le restaurant , donc si vous passez ou en allant manger dans le restaurant d'en face ....je vous invite a vous arrêter et venir constater par vous même si l'hygiène est vraiment douteuse .

Bonne journée Mr et à bientôt...

Vive internet et ses pièges !!!

Avis publié: 30 mars 2014

menu à 17,80€ avec entrée, plat, dessert. Plats copieux et présentation agréable. Produits frais. Accueil sympathique. Rien à redire. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?