“Super”

Les Goélands
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Mon épouse est en fauteuil roulant électrique et nous avons reçu un très bon accueil, cuisine excellente et une serveuse très sympathique.

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil sympa, peu d'attente, cuisine simple et produits frais, choix de la terrasse ombragée ou au soleil ... un petit tout qui me va bien ! De la simplicité efficace !

Avis publié : 9 juillet 2014

la cuisine est vraiment excellente les prix pas excessifs le cadre des petites cabanes très colorées agréables bien qu' arrivant euile avec un fauteuil tout a été fait pour nous faciliter l' accès avec le sourire

Avis publié : 23 juin 2014

Mon compagnon et moi sommes aller manger dans ce petit restaurant pour notre dernier jour de vacances en espérant avoir un bon dernier souvenir.
Nous avons tous les 2 pris des moules, à 13€/personne + supplément de 3€ pour les frites (ce qui est plutôt cher pour des moules dans les environs!). Les moules étaient bonnes, mais en quantité beaucoup trop faible! On ne sort pas rassasié ça c'est certain. Et pour les frites, les pommes de terre ne sont pas épluchées et sont trop cuites, ça ne vaut pas le supplément! (et c'est une belge qui vous le dit)
La serveuse s'est vexée lorsque nous lui avons dis que nous avions pas eu assez et a ensuite été désagréable.

Il y a quand même un point positif, c'est la vue sur le port lorsque l'on mange en terrasse qui est très agréable.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Des produits frais,une belle présentation,un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix très correct sans parler du cadre magnifique.un arrêt incontournable pour les connaisseur.

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?