“Agréable et conviviale”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Agréable et conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sympathique petit resto du port. Conviviale chaleureux. Une équipe vraiment sympa et un service tres bien. Dès plats délicieux dans une bonne ambiance. En bref un bon moment je recommande

Fleury-Les-Aubrais, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A chaque passage sur l'île nous allons manger dans ce restaurant qui reste toujours égal a lui même. Le patron et l'équipe aussi d'ailleurs sont d'une sympathie comme nous en trouvons peu. La cuisine est toujours aussi délicieuse.
Nous y reviendrons sans hésitation!

Nantes, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon épouse est en fauteuil roulant électrique et nous avons reçu un très bon accueil, cuisine excellente et une serveuse très sympathique.

• Visité en juillet 2014
“Toujours aussi agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil sympa, peu d'attente, cuisine simple et produits frais, choix de la terrasse ombragée ou au soleil ... un petit tout qui me va bien ! De la simplicité efficace !

• Visité en juin 2014
Orvault, France
“vaut vraiment le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

la cuisine est vraiment excellente les prix pas excessifs le cadre des petites cabanes très colorées agréables bien qu' arrivant euile avec un fauteuil tout a été fait pour nous faciliter l' accès avec le sourire

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?