“La bonne surprise de l'été”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Voilà à mon sens la belle découverte de cette énième été passé sur l'île d'Oleron.

Un cadre simple mais plaisant à l'image d'une carte gourmande. Les mets proposes sont dans une tradition des restaurants des bords de mer mais Les Goélands ont su allier simplicité et efficacité.

Les assiettes se veulent gourmandes et bien réussies et ce jusqu'aux desserts maisons. Quel plaisir de retrouver du pain perdu sur une carte... Les plaisirs de l'enfance pour finir un repas réussi et le tout avec une équipe souriante, chaleureuse et accueillante.

Le rapport qualité prix est excellent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Goélands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Une ambiance sympathique et un accueil chaleureux. une carte simple et quelques plats du jour alléchants. Nous avons été charmés par la cuisine des produits locaux et des assiettes bien chargées. Cependant, un service très très long !!

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Nous avons passer un excellent moment dans ce restaurant.
Produits frais de qualité et service décontracté et a la fois professionnel.
Plancha de dorade sympas. ..menu enfant avec saumon frais et petite sauce crème très appréciée. Cabillaud et crumble tres bon.
Quantité, qualité , prix, sourire. ...tout y est pour passer un bon moment..
Nous adorons et conseillons vivement.

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec un service sympa et des plats a base de produit frais que demandé de plus

Avis publié: 21 juillet 2014

Un petit resto dans un esprit cabane de pêcheur avec petite terrasse, excellent rapport qualité prix avec des plats simples, bons et très bien présentés de l'entrée au dessert... accueil très sympa de toute l'équipe, on en redemande....s'ils pouvaient tous être comme cela !!

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?