“Sympa”

Les Goélands
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 août 2014

De bons produits bien frais, des huitres n'4 à mourir et des serveurs bien Rock n roll.. je reviendrais. ..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Goélands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passé une journée à Château d'Oléron, et en nous promenant sur le port à la recherche d'une bonne adresse pour manger, nous nous sommes arrêtés aux Goélands et quelle bonne inspiration nous avons très bien mangé et nous nous sommes régalés! Si je devais mettre un petit bémol c'est l'absence de jus de cuisson dans ma cassolette de moules, en fait j'adore pouvoir les remuer dedans au fur et à mesure du repas, un bon moyen de les réchauffer!
Un très bon rapport qualité-prix, une équipe sympathique et sans "chi-chi".
Et alors finir le repas là-bas, comment dire cela...un pêcher absolu!!! Les desserts fait maison : une tuerie!!! et je suis moi-même très adepte des desserts (j'en fais beaucoup) et donc très difficile à satisfaire donc c'est un réèl compliment! Gros plus pour le fondant au chocolat que j'ai goûté dans l'assiette de mon conjoint, j'ai encore la saveur à la bouche!
Merci pour ce bon moment!

Avis publié: 25 août 2014

produits frais et de qualité.
assiettes délicieuses et pour ne rien gacher: ambiance chaleureuse et tres sympa.

Avis publié: 25 août 2014

Restaurant bien situé, pour se balader autour des cabanes, autour du port et rejoindre rapidement les remparts.

Repas à un tarif très correct, avec des assiettes garnies et un personnel très agréable.

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Patron sympathique, cuisine raffinée et prix très corrects. Très bon moment dans ce restaurant près des cabanes d'artistes. Adresse a retenir.

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?