“dommage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

on y est allé les yeux fermé avec le souvenir de ce petit restau sympa pratiqué il y a quelques années et les bonnes remarque du site,
Dommage! peut être la fin de saison, la fatigue,la météo..... bref, accueil déplorable,(on aurait du partir à ce moment là). j'ai pris des moules marinières, les frites en supplément à 3 euros soit 13 euros le tout, ce qui me semble hors de prix. La petite quantité de moules servies va avec le reste. Pas de rince doigts non plus ,bien sur. Service rapide

Denis B

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Une grande déception ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons mange dans ce restaurant lors d un premier passage il y a 3 ans. En vacances à la tremblade nous avons décidé de faire le détour pour revenir manger a cette bonne adresse ! Grande déception: accueil glacial, portion minuscule, moules marinière à 13 euros avec les frites, plus de la moitié des moules étaient fermées (pas cuites). Nous avons écourté notre repas pour aller prendre le dessert ailleurs !

Bouguenais, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

De bons produits bien frais, des huitres n'4 à mourir et des serveurs bien Rock n roll.. je reviendrais. ..

Esbly, France
“Une adresse à bien retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une journée à Château d'Oléron, et en nous promenant sur le port à la recherche d'une bonne adresse pour manger, nous nous sommes arrêtés aux Goélands et quelle bonne inspiration nous avons très bien mangé et nous nous sommes régalés! Si je devais mettre un petit bémol c'est l'absence de jus de cuisson dans ma cassolette de moules, en fait j'adore pouvoir les remuer dedans au fur et à mesure du repas, un bon moyen de les réchauffer!
Un très bon rapport qualité-prix, une équipe sympathique et sans "chi-chi".
Et alors finir le repas là-bas, comment dire cela...un pêcher absolu!!! Les desserts fait maison : une tuerie!!! et je suis moi-même très adepte des desserts (j'en fais beaucoup) et donc très difficile à satisfaire donc c'est un réèl compliment! Gros plus pour le fondant au chocolat que j'ai goûté dans l'assiette de mon conjoint, j'ai encore la saveur à la bouche!
Merci pour ce bon moment!

Saint-Denis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

produits frais et de qualité.
assiettes délicieuses et pour ne rien gacher: ambiance chaleureuse et tres sympa.

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Goélands ?