“le restaurant de l'ile!”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Barraux, France
“le restaurant de l'ile!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour nous, c'est l'étape des vacances à ne pas rater...mais réservation obligatoire! Un budget correct (mai tout de même pas celui d'un fast food soyons clairs...) Je fût convaincue par un carpaccio de sardines, ou alors des couteaux et pourtant ce n'était pas gagné je ne suis pas très amatrice!!! Une cuisine inspirée des voyages du propriétaire, et un couscous sans commentaires (mais à reserver à l'avance!!)

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?