“Adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Croix Du Sud restaurant

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Quiberon, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour y être allée, c'est le plus bel endroit du monde. Patron et employés très sympathiques. Les plats sont d'une fraicheur waouh !! Ils font danser vos papilles.Je vous recommande l'île flottante faite maison, chose rarissime de nos jours.Le couscous vous sera servi très copieusement. Le restaurant est situé sur le port avec une vue exceptionnelle.Une terrasse ombragée, loin du bruit des voitures.

• Visité en juillet 2012

Barraux, France
“le restaurant de l'ile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour nous, c'est l'étape des vacances à ne pas rater...mais réservation obligatoire! Un budget correct (mai tout de même pas celui d'un fast food soyons clairs...) Je fût convaincue par un carpaccio de sardines, ou alors des couteaux et pourtant ce n'était pas gagné je ne suis pas très amatrice!!! Une cuisine inspirée des voyages du propriétaire, et un couscous sans commentaires (mais à reserver à l'avance!!)

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ? Partagez vos expériences !