“moment tres agreable...”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 30 août 2013

restaurant magnifique le patron a beaucoup voyage et nous a rapporte de tres belles choses pour le plaisir de nos yeux ( decoration de ce restaurant) il est tres sympathique ainsi que son equipe souriante et serviable avec qui nous avons beaucoup plaisante. la carte est tres bien (produit frais ce n'est pas rien de le souligner) nous avons ete tres bien accueilli . les enfants peuvent jouer pendant que nous parents profitent d'un bon apero .la vue est splendide et nous pouvons profitez du coucher de soleil . la carte est tellement hors du commun que j'ai eu du mal a choisir mon plat car tout me donner envie ....j'y retournerai l'année prochaine les yeux fermes et j'ai meme hate d'y etre

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

l'equipe est adorable(et en pleine saison c'est rare) . l'originalite du poisson cru a la tahitienne est sympa, le couscous s'il avait ete chaud aurait ete delicieux!! on reviendra avec plaisir hors saison..

Avis publié : 21 août 2013

Adresse sympa, le gérant et l'équipe rien a dire .
Une carte avec de bons produits FRAIS !!
Le poisson cru coco citron ... Un délice
Un conseil : réservez avant d'y aller
Un autre conseil : à ne rater sous aucun prétexte !!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit resto. Belle carte, on sent que le patron a voyagé. Les enfants peuvent jouer sur la place (sans voiture) pendant qu'on sirote la sangria et déguste les bons petits plats (poisson à la tahitienne, ragoût de seiche). Le patron, contrairement aux précédents commentaires, est charmant, a de l'humour et son équipe est attentionnée. On s'est régalé!

Avis publié : 16 août 2013

Patron arrogant et désagréable, une carte qui ne comprend pas un quart des plats indiqués sur internet, plats quelconques etc...Nous avons été très déçu de notre repas à la croix du sud.
Pour couronner le tout, au moment de régler l'addition, le patron nous refuse l'emploi de plus d'un chèque vacance par personne ! Le logo est pourtant affiché sur la vitrine et l'établissement est inscrit sur la liste des restaurants les acceptant.
Après contact auprès de l'ANCV, cette pratique est pourtant interdite.
Bref, restaurant à éviter !

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?