“Une excellent cuisine qui fait voyager”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Saint jean La Bussière
“Une excellent cuisine qui fait voyager”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ici pas de longues cartes, on cuisine le produit frais et les propositions du jour sont affichées sur l'ardoise. La cuisine est excellente, avec une note d'exotisme mais juste ce qu'il faut, le cadre près du port est sympa, et petit + pour les familles les enfants peuvent jouer à l'ombre sur la grande esplanade. Le poisson cru à la tahitienne était vraiment délicieux, idéal par temps chaud.

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“moment tres agreable...”
Avis écrit le 30 août 2013

restaurant magnifique le patron a beaucoup voyage et nous a rapporte de tres belles choses pour le plaisir de nos yeux ( decoration de ce restaurant) il est tres sympathique ainsi que son equipe souriante et serviable avec qui nous avons beaucoup plaisante. la carte est tres bien (produit frais ce n'est pas rien de le souligner) nous avons ete tres bien accueilli . les enfants peuvent jouer pendant que nous parents profitent d'un bon apero .la vue est splendide et nous pouvons profitez du coucher de soleil . la carte est tellement hors du commun que j'ai eu du mal a choisir mon plat car tout me donner envie ....j'y retournerai l'année prochaine les yeux fermes et j'ai meme hate d'y etre

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse...”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

l'equipe est adorable(et en pleine saison c'est rare) . l'originalite du poisson cru a la tahitienne est sympa, le couscous s'il avait ete chaud aurait ete delicieux!! on reviendra avec plaisir hors saison..

“Simplement excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Adresse sympa, le gérant et l'équipe rien a dire .
Une carte avec de bons produits FRAIS !!
Le poisson cru coco citron ... Un délice
Un conseil : réservez avant d'y aller
Un autre conseil : à ne rater sous aucun prétexte !!

“Belle surprise”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit resto. Belle carte, on sent que le patron a voyagé. Les enfants peuvent jouer sur la place (sans voiture) pendant qu'on sirote la sangria et déguste les bons petits plats (poisson à la tahitienne, ragoût de seiche). Le patron, contrairement aux précédents commentaires, est charmant, a de l'humour et son équipe est attentionnée. On s'est régalé!

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?