“tour du monde sans escale” 4 5 étoiles
Avis sur La Croix Du Sud restaurant

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
rouen
“tour du monde sans escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

plats simples mais très frais,un patron disponible pour ses souvenirs de voyages ,son sac à dos posé il vous prépare de petites assiettes délicieuses,vous avez toujours envie de gouter dans l’assiette de votre voisin le plat que vous hésitez à prendre,vous passerez une excellente soirée non guindée.J'ai gardé un souvenir d'un plat de couteaux ( fait à la commande ) lors d' un de mes passages.vous reviendrez sans aucun doute
Septembre 2013 Patrick ROUEN

• Visité en septembre 2013

“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Plats simples mais frais et succulent ! Bonne musique, deco a l'image des voyages du patron, qui de plus est tres sympa. Nous avons été conquis et le recommandons a tous !

• Visité en septembre 2013
Saint jean La Bussière
“Une excellent cuisine qui fait voyager”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ici pas de longues cartes, on cuisine le produit frais et les propositions du jour sont affichées sur l'ardoise. La cuisine est excellente, avec une note d'exotisme mais juste ce qu'il faut, le cadre près du port est sympa, et petit + pour les familles les enfants peuvent jouer à l'ombre sur la grande esplanade. Le poisson cru à la tahitienne était vraiment délicieux, idéal par temps chaud.

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“moment tres agreable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

restaurant magnifique le patron a beaucoup voyage et nous a rapporte de tres belles choses pour le plaisir de nos yeux ( decoration de ce restaurant) il est tres sympathique ainsi que son equipe souriante et serviable avec qui nous avons beaucoup plaisante. la carte est tres bien (produit frais ce n'est pas rien de le souligner) nous avons ete tres bien accueilli . les enfants peuvent jouer pendant que nous parents profitent d'un bon apero .la vue est splendide et nous pouvons profitez du coucher de soleil . la carte est tellement hors du commun que j'ai eu du mal a choisir mon plat car tout me donner envie ....j'y retournerai l'année prochaine les yeux fermes et j'ai meme hate d'y etre

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

l'equipe est adorable(et en pleine saison c'est rare) . l'originalite du poisson cru a la tahitienne est sympa, le couscous s'il avait ete chaud aurait ete delicieux!! on reviendra avec plaisir hors saison..

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ? Partagez vos expériences !